Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sélection me irfase evry

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Debbie

Re: sélection me irfase evry

Message non lu par Debbie » 02 mars 2007 17:04

Salut Bahia,

Oui tu reçoit les résultats assez rapidement. J'ai passé les concours mi-décembre et j'ai reçut les résultats mi-janvier. c'est assez rapide comparé à d'autres écoles...

Pour ce qui est des oraux, n'ai pas peur. Je trouve les oraux en groupe moins difficile que les oraux individuels. n'hésites pas à participer aux débats et à poser des questions. Soit détendu. crois-moi ! je n'ai pas d'expérience professionnelle seulement du bénévolat. je suis de nature timide et réservé. Et cela ne m'a pas empêché d'y arrivé. la preuve j'ai été acceptée.
L'important c'est d'être soi-même et de bien exprimer ces motivations.

Alors bonne chance et MERDE !!!
Debbie

poupeline

Re: sélection me irfase evry

Message non lu par poupeline » 21 mars 2007 20:33

Bonjour!
j'arrive un peu tard, mais je voulias juste savoir si vous saviez combien il y a de places et s'il y a beaucoup d'élèves au concours qui se présentent?
Merci pour ces infos! ;)

lindsay

Re: sélection me irfase evry

Message non lu par lindsay » 30 mars 2008 18:52

salut j'aimerais savoir si tu as fais parti de l'ecole l'IRFASE d'Evry ? si oui , quesque tu en penses? car j'ai lu que tu avais passé le teste ecrit et oral , donc j'aimerais savoir aussi plus precisément quelles sont les questions dans le teste écrit , et pour l'oral également , et sais tu , sur quelle base il refuse un éleve (faute d'ortographe...)? merci d'avance !!!

sophie

Re: sélection me irfase evry

Message non lu par sophie » 27 août 2009 11:17

Salut,