Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

service social SNCF

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Zaza

Re:

Message non lu par Zaza » 27 sept. 2012 10:17


Stagiaire 3ème année je fais mon stage a la SNCF et je suis déçue.

Cela doit etre propre a mon CAS peut etre et a l'AS avec qui je suis mais peu d'implication de sa part, peu de rdv avec des agents.

Je m'ennui un peu pendant ce stage et je regrette vraiment mon choix vers la SNCF.

Aussi aucunes conditions materielles, je n'ai pas de bureau, pas de session intranet, pas de telephone, pas d'adresse mail.


Je dois attendre l'AS pour l'ouverture de sa session ( c'est l'AS qui m'ouvre sa session en son absence j'ai rien ), c'est assez limite je trouve. Surtout quand je lui dis que j'aimerais avoir une adresse mail qui est pour moi le minimumm pour au moins contacter un(e) collègue, un partenaire etc etc



Dans ces conditions il m'est difficile de travailler.

Bon courage à toutes celles qui sont stagiaires à la SNCF.

Zaza ...

MARTIGNON

Re: service social SNCF

Message non lu par MARTIGNON » 02 oct. 2012 18:14

Bonjour,
j'habite Fontainebleau je suis en 1er année DEASS et je souhaiterai exercer mon stage à la SNCF pourrais tu me donner l'adresse pour postuler et quelles sont en gros les missions de l'AS y a til différents service

merci bien

ZIRI

Re: service social SNCF

Message non lu par ZIRI » 10 oct. 2012 16:12

Agent retraité SNCF, sis 22 rue des Boutréaux à Tinqueux (Reims) 51430, poste origine Levallois/Châtillons, recherche désespérément contact assistant(e) social(e) SNCF Régions Reims/Amiens pour traitement, suivi et appui dossier en urgence...
Avais déjà été mis en contact (Reims) en 2007 avec le Départements de l'Action Sociale de la Direction Déléguée RH Protection Sociale et Santé du Travail (Ressources Humaines).
Depuis, aucune adresse ni tél. ne m'a été communiqué.
Urgence : Souhaite être mis en relation avec le service action sociale.
Dans attente, merci.
MZIRI

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 25 oct. 2012 09:31

Bonjour,
les msg datent mais j'aimerais avoir toutes les adresses des Centres sociaux de la SNCF svp.

Merci bcp :)

lisoo

Re: service social SNCF

Message non lu par lisoo » 02 déc. 2012 19:56

Bonjour,

Je travaille actuellement à la RATP et je souhaiterai postuler à la SNCF en region parisienne pourriez-vous me communiquer les coordonnées pour envoyer ma candidature?
Cordialement

Camille

Re: service social SNCF

Message non lu par Camille » 03 déc. 2012 11:39

Bonjour,

Je suis actuellement en 3° année de formation et je fais un mémoire sur l'assistant de service social en faveur du personnel.
Y aurait-il des AS travaillant à la SNCF qui voudraient bien répondre à mon questionnaire?
Merci,

Camille

Lzz

Re:

Message non lu par Lzz » 12 déc. 2012 15:32

Le numéro de la plateforme de l'Action Sociale SNCF vous permettra d'être orienté vers les bons Centres d'Action Sociale : 0 800 20 66 20

veronika

Re: service social SNCF

Message non lu par veronika » 21 janv. 2013 14:53

coucou dsl de vous derranger j aimerais avoir des questions a vous posser car moi je suis en classe de premiere et plus tard j aimerais devenir assistance sociale a la sncf alors j aurais voulu avoir des reseignement du metier

Choupette

Re: service social SNCF

Message non lu par Choupette » 30 janv. 2013 09:22

Bonjour,

Je viens de postuler à une offre pour un poste d'ass à la scnf et je souhaiterai en connaître les missions.

Merci d'avance pour votre réponse.

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 30 janv. 2013 10:50

bonjour choupette,

Peux tu me dire comment tu as fait pour postuler sur ce poste? Où as tu vu l'offre? merci.

Répondre