Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

service social SNCF

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jafelice

Re:

Message non lu par jafelice » 24 oct. 2016 09:57

bonjour comment trouvez les cordonnée du service social Marseille pour joindre une assistante sociale merci

macé

Re: service social SNCF

Message non lu par macé » 14 nov. 2016 10:41

Existe t'il une adresse émail pour écrire au recruteur SNCF ou signaler ? Merci

Flore Rodin

service social SNCF

Message non lu par Flore Rodin » 12 déc. 2016 02:21

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en formation de licence professionnelle de Management des services à la personne à l'Université d'Evry et je cherche à postuler au service social de la sncf pour un contrat de professionnalisation de maintenant jusqu'au 09 septembre 2017. Dites-moi, svp, comment postuler au service social de la sncf.
Un tout grand merci par avance.

Flore

Be

Re: reponse à flore rodin

Message non lu par Be » 17 déc. 2016 21:40

Bonjour, quel est le nom du diplome que vous preparez car au service social de la sncf seuls sont accueillis des stagiaires preparant les diplomes d AS ou de CESF ?

Sam

Re:

Message non lu par Sam » 09 janv. 2017 14:59

Bonjour
Est-il possible d'avoir les coordonnées de l'action sociale sncf en île de France (ouest plutot) pour envoyer une candidature?
Merci bcp

aziza

Renseignement Licence,

Message non lu par aziza » 12 août 2017 02:06

Bonjour,
Je me permets de vous envoyer cet email pour des renseignements sur la Licence Pro Management et Aide à la Personne.
J'ai participer aux portes ouvertes à Evry en 2013 et j'étais à l'époque enceinte. Je n'ai donc pas suivi le cursus, et j'y pense toujours...
Est ce que je pourrais vous contacter pour des questions sur le cursus, les stages etc, un témoignage c'est toujours plus concret.
Merci d'avance pour votre retour :)
Aziza.

Stage

Re:

Message non lu par Stage » 12 août 2017 12:28

Bonjour
Je désirerais faire un stage au service social de la SNCF de Besançon .
Savez-vous si ils acceptent des stagiaires gratifiables?
Merci pour vos réponses

Adrien
Messages : 1
Inscription : 13 avr. 2020 11:01

Re: service social SNCF

Message non lu par Adrien » 13 avr. 2020 11:07

Bonjour j'aimerais connaître les démarches pour postuler comme assistant social à la SNCF?
Merci d'avance

Répondre