Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

situation de communication (M5)

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amel

Re: situation de communication (M5)

Message non lu par amel » 12 nov. 2014 18:56

je suis actuellement en formation d' AP, j ai beaucoup de mal pour le dossier de communication. Merci de m aider en m envoyant ton dossier par mail. Merci bcp bcp !!!!

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 05 déc. 2014 19:42

Bonjour, je suis actuellement en formation ap, je dois rendre ma situation de communication. je bloque un peu est ce que quelqu'un pourait m'envoyer un exemplaire merci je laisse mon adresse email lucie.lejeun@wanadoo.fr Merci par avance lucie

denos

Re: situation de communication (M5)

Message non lu par denos » 30 déc. 2014 18:43

bonjour à tous, moi aussi je suis preneuse de toutes les TEA que vous pourriez m'envoyer à l'adresse mail : debydenos@hotmail.fr
j'ai commencée mais je n'arrive vraiment pas a faire les 5 pages demandées.
Je vous remercie d'avance

judith

Re:

Message non lu par judith » 31 déc. 2014 15:44

Bonjour, je dois aussi rendre ma situation de communication mais je bloque beaucoup sur la partie analyse, pourriez vous m'envoyer des situations à l'adresse : iona33hera@gmail.com
si c'est possible un sujet sur la maternité sinon je me contenterais de ce que vous me donnerez.
Merci beaucoup d'avance

vanessa

Re: situation de communication (M5)

Message non lu par vanessa » 01 janv. 2015 19:28

Bonjour, je serais intéressée par votre cas de communication car je nage. Cordialement
vanessa.sylvestre@hotmail.fr

Nadiou

Re: Situation de communication

Message non lu par Nadiou » 15 janv. 2015 20:11

Bonsoir, je bloque!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple de situation de communication plan...car j'ai ma situation mais je n'arrive pas à présenter tout ce qui va avec.
Merci beaucoup par avance.
Voici mon adresse mail: nadiou1989@hotmail.fr
En espérant vraiment avoir un retour

lolo

Re: situation de communication (M5)

Message non lu par lolo » 16 janv. 2015 23:16

Bonjour je suis actuellement en école auxiliaire de puériculture, je suis en plien dans mon module 5 sauf que je n'arrive pas du tout à le faire. J'ai ma situatoon elle est bien évaluable mais faire le dossier j'y arrive pas si quelquun peu m'aider sa serai sympathique merci d'avance en tout cas.

Pauline

Re: situation de communication (M5)

Message non lu par Pauline » 22 janv. 2015 22:22

Bonjour Thomas,
Je suis en école d'auxiliaire de puériculture et je dois rédigé ma situation de communication. Je l'ai trouvé mais j'ai dus mal à la commencer. Pourriez-vous m'envoyer la votre pour me baser sur un exemple s'il vous plaît ? Merci d'avance

Elo

Re: situation de communication (M5)

Message non lu par Elo » 09 févr. 2015 12:26

Bonjour, je suis actuellement en formation et je dois valider une situation et pour l'instant pendant mes stages je n'ai pas rencontré de situation de com donc je voulais savoir si vous pouviez m'envoyer un modèle en creche ou en maternite pour que je puisse voir comment rédiger ma situation ? Merci mon mail est elostaps1@hotmail.fr

Delphine

Re: situation de communication (M5)

Message non lu par Delphine » 10 févr. 2015 15:00

Bonjour,
je suis actuellement en formation d'auxiliaire de puériculture, et je suis également dans mon module 5. Jaurai aimer savoir s'il était possible d'avoir un modèle sur un sujet en crèche?
Mon adresse est:lotte.delphine@gmail.com
En vous remerciant d'avance.
Delphine

Répondre