Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

situation de communication (M5)

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Estelle

Re: situation de communication (M5)

Message non lu par Estelle » 15 févr. 2015 18:48

Bonjour,

Je suis en école d'AP et je cherche un modèle pour écrire le module 5

Merci

Estelle

Aurélie

Re: situation de communication (M5)

Message non lu par Aurélie » 23 févr. 2015 17:00

Bonjour, je serai intéressée par vos dossier. J'aimerai avoir un exemple car j'ai du mal a écrire le mien

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 28 févr. 2015 11:55

bonjour,
je suis actuellement en formation d'auxiliaire de puériculture, je dois rendre mon dossier module 5 dans quelques semaines et j'aimerai avoir un modèle.
mon mail est laetitia.saighi@yahoo.fr

merci

nadia

Re: situation de communication (M5)

Message non lu par nadia » 28 févr. 2015 17:29

salut je sais pas si tu verra ce message je suis interresse par ta situation de com.

cordialement.

nadia.

Caroline

Re: situation de communication (M5)

Message non lu par Caroline » 02 mars 2015 22:34

Bonjour Thomas, je sais que cela fait un moment mais aurais tu encore ta situation de com du module 5 stp? Merci d'avance

Mélanie

Re: situation de communication (M5)

Message non lu par Mélanie » 10 mars 2015 21:52

Bonjour,

Je suis en formation d'auxiliaire de puériculture au Mans, et je travaille en ce moment sur le dossier du module 5. Serais t-il possible d'avoir l'exemple du tien pour m'aider?

Merci d'avance,

marie

Re:

Message non lu par marie » 16 avr. 2015 23:08

salut Thomas!!
ça m'intéresserait également de voir comment tu as procédé pour faire ta situation de communication.
pourrais-tu me faire parvenir le tien? stp
marie.lannoye@wanadoo.fr

Marine

Re: situation de communication (M5)

Message non lu par Marine » 20 avr. 2015 17:00

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un exemple de votre module 5. Cordialement ,

Audrey

Re: situation de communication (M5)

Message non lu par Audrey » 25 avr. 2015 00:37

Bonsoir, je dois créer ma situation de communication et le rendre pour le 30 avril (dans 6 jours) j'ai commencé a le rédiger mais j'ai peur de mettre éloigné du sujet... Pouvez vous m'envoyez quelques exemple s'il vous plait ! Merci d'avance !
Voici mon mail : audrey.moulie@hotmail.fr

mél

Re:

Message non lu par mél » 09 mai 2015 00:05

Bonsoir à vous tous !
Je suis en formation AP également et je dois bien sûr rendre le dossier du module 5 !!!
Avez vous des modèles, je suis plus que preneuse :)
je vous laisse mon mail zepitasse@laposte.net
Merci je compte sur vous :)

Répondre