Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clea

Re:

Message non lu par Clea » 12 janv. 2012 14:09

Milou et Evanne merci de vos réponses! Je suis rassurée!

Evanne malheuresement je n'ai pas obtenu ma deuxième année de droit c'est pourquoi je me dirige vers un BTS.. J'habite en Alsace et j'ai déja pu voir une licence pro qui m'intéresse à savoir management dans les milieux sociaux et socio éducatifs. Mais bon j'ai encore le temps de voir!

Cette formation me rend très enthousiaste et j'ai hate de rencontrer les élèves et les profs du lycée où je postule!

Bonne journée à vous deux!

Cléa

Re:

Message non lu par Cléa » 12 janv. 2012 15:02

oups il y a eu un petit bug je m'en excuse..

Angélique

Re:

Message non lu par Angélique » 20 janv. 2012 16:29

Bonjour,

Je suis en deuxième année de bts ss3s et je suis actuellementen stage au CCAS. Je dois rédiger ma note de synthèse et je GALERE. J'ai mon projet, les idées,et tout ce qu'il faut mais je n'ai pas de méthodologie pour commencer à rédiger. De plus je sais pas comment commencer et pour être honnête je stresse un peu je crois! Comme tu proposes d'envoyer ta note pour exemple je suis preneuse. Merci par avance.
Angélique

Pinson-Sauvage Annabelle

Re: Stage BTS SP3S

Message non lu par Pinson-Sauvage Annabelle » 30 janv. 2012 23:18

Bonjour,


J'imagine que vous avez fini votre 2éme année et je voudrais savoir si vous avez trouvé du travail rapidement avec ce bts.Je vous pose cette question car je commence cette formation bientôt.
Merci d'avance pour votre réponse.

Maya

Re:

Message non lu par Maya » 07 févr. 2012 15:57

Bonjour Mia, je suis aussi en 2eme année de BTS SP3S avec le cned. Je veux bien échanger et partager avec toi sans soucis. Mon émail z_ouinette@live.fr. N'hésite pas à me contacter

Maya

Re: BTS SP3S

Message non lu par Maya » 07 févr. 2012 16:08

Bonjour qui fait le BTS SP3S avec le Cned ???

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 13 févr. 2012 20:44

suite à votre message du 10/01/2011, je me permets de vous interpeller car j'ai une personne qui souhaite faire un stage auprès de mon service. elle est en BTS SP3S première année. je suis assistante sociale sur une antenne de la MDPH de mon département. je ne sais pas les objectifs de ce stage et les besoins. pourriez-vous m'expliquer en quoi consiste ce stage et qui doit en être le référent. en ce qui concerne mon role c'est celui d'aider les personnes à écrire leur projet de vie, les orienter vers les bons organismes et faire les demandes adaptés aux besoins des personnes ou de leurs familles.
je suis prête à prendre en stage cette personne mais j'ai besoin d'éclaircissement.
merci par avance pour les informations que vous pourrez me donner.

Dourlent

BTS

Message non lu par Dourlent » 15 févr. 2012 16:47

Bonjour, je m'appelle Emilie ,je suis en BTS 1ere année de Négociation Relation Client et dans le cadre d'une réorientation en BTS SP3S, j'aurais aimé savoir où dois-je m'orienter pour les stage et surtout qi je le fais en alternance comment dois-je m'y prendre ?

j'ai une idée qui me paraît bonne , celle de travaillé dans un hôpital !

Merci d'avance :)

Maya

Re: Bts SP3S

Message non lu par Maya » 17 févr. 2012 10:31

Bonjour Julia
C'est par hasard que j'ai trouvé ce site, j'ai lu ton message du 10/01/11(Eh oui ça date) je serais intéressée par ton rapport de stage. Et toi as-tu fini tes etudes? A bientôt et merci

maya

Re: stage BTS SP3S

Message non lu par maya » 17 févr. 2012 11:30

Bonjour, je suis acuellement en 1ère année SP3S,je fais appel à toutes les bonnes âmes pour m'aider dans la rédaction de la lettre de motivation. Merci et bonnes chances à toutes

Répondre