Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage de 3ème année Assistante sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anaïa
Messages : 1
Inscription : 02 mars 2018 11:50

Stage de 3ème année Assistante sociale

Message non lu par Anaïa » 02 mars 2018 12:18

Bonjour,


Étudiante en deuxième année de formation d’assistante de service social, à l’école de service social de la CRAMIF situé au 19e arrondissement de Paris, je recherche un site qualifiant pour mon stage professionnalisant d’une durée de 6 mois du 1er octobre 2018 au 5 avril 2019.

Ayant effectué un stage au sein du service social de la CRAMIF et étant actuellement en stage au sein d'un établissement de polyvalence de secteur dans le Val-de-Marne, je souhaiterais pourvoir effectué ce troisième stage auprès d'une assistante sociale en milieu scolaire ou en entreprise. Néanmoins, je tiens à préciser que mon intérêt se porte également sur les services en lien avec le logement et le public défavorisé.

De plus, ayant exercé en tant que coordinatrice sociale, dans une association d’aide à domicile, pendant deux ans, j’ai pu acquérir un sens du travail en équipe et une facilité d’adaptation face aux situations et surtout aux différents interlocuteurs.

Espérant que ma candidature retienne votre attention, je reste à votre disposition pour vous transmettre dans un premier un cv et une lettre de motivation, puis pour un entretien.

Dans cette attente, je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires. .


Cordialement,

Répondre