Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet d'exam bts esf 2011

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manon

Re: sujet d'exam bts esf 2011

Message non lu par manon » 10 juin 2011 11:12

Non pas besoin d'avoir des bases en Maths. En physique c est plus que des TP donc meme avec un bac stg (comme moi) tu t'en sort. Faut juste apprendre au fur et a mesure et bien prendre les notes.
Avec un bac STg tu risque d'avoir plutot du mal en bio c est le plus dur surtout avec ce bac. Faut apprendre par coeur et de facon reguliere apres le reste c est tranquille.

Laurine

Re:

Message non lu par Laurine » 10 juin 2011 11:43

Pour celles de l'académie de Poitiers, j'ai écrit au rectorat.

Les résultats seront donc le 1er Juillet sur le site du rectorat.

tiphaine

Re:

Message non lu par tiphaine » 10 juin 2011 14:03

pour l'academie de nice, enfin je l'ai passé a Marseille, mais on depend de nice ( bizare)

Lilou

Re:

Message non lu par Lilou » 13 juin 2011 18:36

Pour l'academie de Nice (et donc de Aix-Marseille), les résultats sont le 27 Juin je croit

maé

pour tiphaine

Message non lu par maé » 14 juin 2011 22:07

les résultats sont dispo le 24 juin??????

Lucia

Re:

Message non lu par Lucia » 17 juin 2011 00:46

J'ai passé mon BTS dans l'académie de Lyon. Sur la convocation il est écrit que les résultats ne seront disponibles qu'à partir du 10 juillet. Cela me parait relativement long par rapport à d'autres academies ou les résultats sont fin juin/début Juillet.
Pouvez vous m'éclairer .... ?

CHRYSTELE

Re:

Message non lu par CHRYSTELE » 17 juin 2011 08:44

Bonjour,

en effet il est trés probable que se soit le 10 juillet pour lyon: le site de l'académie informe que les résultats des bts seront mis en ligne entre le 5 et le 15 juillet en fonction des spécialités.

sabrina

Re: sujet d'exam bts esf 2011

Message non lu par sabrina » 30 juin 2011 22:20

Est-ce que quelqu'un pourrait-il me donner un exemple de TPVE réalisé pendant ses années de BTS ? Merci d'avance pour vos réponses !

PATRICIA

Re: cherche cours E2

Message non lu par PATRICIA » 09 juil. 2011 12:53

bonjour
je viens vers vous car je cherche les cours E2 devoirs et coriigés si quelqu'un peux me rendre ce service ça sera super
merci d'avance

laura

Re: sujet d'exam bts esf 2011

Message non lu par laura » 22 août 2011 22:05

bjr,
je suis inscrite en bts efs et je commence ma premiere année en septembre je le passe par le cned car je travail a coté je n ai pas compris l epreuve d anglais que j aurais dans 2 ans il me parle d'un seul oral et pas d 'écrit.
ils me disent que celui ci s'articule en 2 parties
- 1ère partie comprehension oral 30 min sans préparation
- 2ème partie expression oralen continu et en interaction 15min assorties d'un temps de prepa de 30min

pouvez vous svp éclaicir ce qu'ils veulent dire vous pouvez me repondre par mail svp

Répondre