Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujet TFE

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
F@nny

Sujet TFE

Message non lu par F@nny » 13 nov. 2013 12:34

Bonjour à tous,

Voilà je suis étudiante en 3ème année d'Assistante Sociale, et je suis actuellement à la recherche d'un sujet de mémoire. ;)

Je fais mon stage de troisième dans le service social d'une mutuelle.

J'ai déjà quelques idées, mais je ne suis pas sûre de moi...
J'ai comme idées :
- Quels sont les enjeux sociaux et juridiques sur la santé ?
- Quelle relation d'aide face à une situation sociale complexe d'un service social d'une mutualité.
- J'ai une idée également par rapport aux inégalités sociale face à l'accès aux soins de santé.

Voici quelques idées, je dois certainement les reformuler mais j'aurais voulu avoir votre avis par rapport à ces idées... Je suis un peu perdue...

Merci d'avance :)

Elise

Re: Sujet TFE

Message non lu par Elise » 13 nov. 2013 20:50

Je ne te serais d'aucune aide mais tu es en 3ème année et tu commences juste à réfléchir à ta question de départ pour le mémoire ?!

Whouuuu bon courage!!^^

F@nny

Re: Sujet TFE

Message non lu par F@nny » 13 nov. 2013 22:34

Notre sujet doit être en rapport avec notre stage de 3ème, je l'ai commencé, il y a un mois. Avant de le commencer, j'avais quelques idées, mais je n'ai pas ma question définitive, car plusieurs problématiques me posent question...

Je n'ai rendez-vous avec mon accompagnatrice que dans 2 semaines et je dois rendre ma question de départ le 3 décembre.

Merci quand même :)

m

Re: Sujet TFE

Message non lu par m » 14 nov. 2013 14:01