Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tarif baby sitter

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mali03

Re: tarif baby sitter

Message non lu par mali03 » 26 janv. 2011 14:24

Bonjour

Que penser alors du tarif pour une nounou de 3 e de l'heure ??? Pire que de l'esclavage !!

sonia

Re:

Message non lu par sonia » 11 févr. 2011 18:30

et oui les assmats personnes ni pense mais l minimun pour les assitantes maternelles agres sont 1.96 euros net a elle de negocier apres aupres de parents et vous vous plannier que pour 4 ou 5 euros ce n'est pas assez payer

Clémentine :)

Re: tarif baby sitter

Message non lu par Clémentine :) » 29 avr. 2011 21:58

Bonjour,
Voilà je vais garder des enfants cet été je vais garder un petit de 2 ans et demi et deux autres de 6 ans d'environ 7H30 à 12 voir13H30 combien dois-je demander.
merci de me repondre. :)

anneso

Re: tarif baby sitter

Message non lu par anneso » 03 mai 2011 17:01

salut ! franchement 4€ de l'heure, je trouve ça limite compte tenu de la responsabilité endossée ! après tout dépend des circonstances, quel âge tu as, est-ce que c'est loin de chez toi, est-ce que tu dois faire ça tard le soir, est-ce que ce sont des connaissances... bref c'est toi qui vois avec les parents. en tout cas si vous cherchez à garder des enfants, je vous conseille yokoro.fr, y'a plein de familles qui cherchent des baby sitters et vous négociez directement vos tarifs avec elles

Karine

Re : Tarif baby-sitter

Message non lu par Karine » 07 mai 2011 15:17

Deja il faut regarder le prix que vous payez pour vous déplacer.. parce que bon le but c'est quand meme de gagner un peu d'argent donc si vous dépensez les 3/4 ou meme la moitié dans la voiture ou bus ou autre ca n'en vaut peut-être pas la peine.

Je garde des enfants d'une famille assez régulièrement, a partir de 20h et apres ca peut allé jusqu'a 2h.. Les parents me donnent 30euros. Ce qui fait 5euros l'heure quand c'est jusqu'a 2h et un peu plus de 7euros l'heure quand les parents rentrent vers 00h quoi.. J'aime pas trop demandé tel ou tel tarif du coup c'est les parents qui ont décidé du tarif et ca me convenait. Surtout que c'est sur ma route lorsque je rentre du boulot si c'est le samedi soir donc pas vraiment de frais de gasole! Bref, pour celles qui font à 3euros c'est quand même assez minimes pour la responsabilité que vous avez.. Après ca dépend aussi de votre age je pense :s. A 12ans vous pouvez pas demander 7euros de l'heure je pense.

auré

Re:

Message non lu par auré » 16 juil. 2011 16:10

comme c'est à ton domicile 5-6 euros de l'heure. si c'était chez elle ça serai nettenent plus.

amel

Re: tarif baby-sitting

Message non lu par amel » 16 juil. 2011 16:47

bonjour, j'ai 20 ans et je vais prochainement garder 2 enfants de 22 mois et 5 ans. ça sera seulement de tps en tps, quand les parents voudrons sortir (ils m'ont dit qu'ils sortirai bcp car ils serons en vacances mais bon pas tous les jours je pense quand même). la maman m'a demandé le tarif et j'ai répondu 7e50 de l'heure sauf qu'ils habitent à 15km de chez moi et que j'aurai donc des frais de déplacement (je prendrai ma voiture). Ma famille m'a donc dit que j'avais demandé trop peu qu'en pensez-vous? j'avais peur qu'ils me trouve trop cher mais mnt j'hésite, est-ce que ça vaut vraiment le coup?

auré

Re: nuit du 31 decembre

Message non lu par auré » 17 juil. 2011 11:34

pauline pour la nuit du 31 décembre tu peux vraiment faire grimper les prix car premierement comme c'est un jour férier tu es payé au moins double, deuxiemement c'est très dur pour des parents de trouver une baby-sitter ce jour là et troisiemement c'est un sacrifice pour toi de travailler un soir ou tout le monde fait la fête faut vraiment etre sure de toi, enfin ce rajoute à ça le tarf de nuit qui est déjà en tps normal plus élevé que le jour. prix de nuit normal pour 2 enfants = 10 euros l'heure environs que tu multipli par 2 car c'est férier = 20 euros de l'heure pour la nuit du 31 décembre et crois moi que c'est le minimum en regardant des annonces les prix sont entre 20 et 30 euros de l'heure c'est pas un jour comme les autres.

Salomé

Re:

Message non lu par Salomé » 22 juil. 2011 17:53

Bonjour ,

Je voudrais savoir que si a mon âge je pouvais garder des enfants ? :/ jai 16 ans et demi , et si je peux comment dois je faire ?

Olier

Re:

Message non lu par Olier » 09 sept. 2013 16:46

Bonjour,j'ai demander 6 euros de l'heure...vous pensez que c'est assez ou pas car j'ai vu sur plusieurs sites que les parents sont tenus de payer le smic....je ne sais pas comment faire du coup car je me vois mal dire aux parents que je change mes tarifs....qu'en pensez vous?
Merci de me répondre

Répondre