Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

technicien mediation service

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lise

Re:

Message non lu par lise » 24 août 2012 12:18

êtes vous préparés par l'afpa à la médiation judiciaire, des médiations ordonnées par un juge?
car là il y aurait un débouché valable?
est ce toujours d'un niveau bac ou plus élevé pour ceux qui savent ce que c'est?

mamylene

Re:

Message non lu par mamylene » 24 août 2012 22:19

Courage !! ... Si rien n'est changé : chambre individuelle, pas de télé, pas internet, mais beaucoup de bruit. Les repas : moyens comme dans une cantine.

sara

Re: technicien mediation service

Message non lu par sara » 11 oct. 2012 14:06

Bonjour :)

J'aimerais justement savoir quel est la différence entre un médiateur et un TMS svp??

merci :)

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 19 oct. 2012 09:26

Coucou tout le monde
J'ai fait la forma en nov 2008 j'ai eu mon diplôme en juin 2009... Depuis ce jour je n ai jms trouvé de poste qui ai un minimum de lien avec ma forma. Étant de marseille je pensais qu il.n y aurait pas de difficultés... Et ben non. Si jms il y à des personnes dans le coin et qui ont des pistes, je suis preneuse. Bonne journée

Adelaide

Re: technicien mediation service

Message non lu par Adelaide » 26 oct. 2012 19:25

Bonjour Halim je reagis à votre réaction du 20 06 2006 car je viens juste de le decouvrir.En effetmoi je viens d'obtenir mon titre de tms depuis mai 2012 et je n'ai toujour pas d'emploi j'ai envoyé a peux près deux cents lettre de motivation et de cv dans toutes les structures aptes à recruter des tms mais rien toujours des repinses comme pas d'argent pourembaucher.ET les personnes embauchées ce sont ceux qui ont BAC +3 alors les personnes moi qui avions le niveau Bac c'est?????????et vous aviez finalement trouvé depuis 2006 Rassurer moi .Mais je sais que le TMS peine à trouver à bientot

celia

Re: technicien mediation service

Message non lu par celia » 21 nov. 2012 15:09

bonjour jaimerais savoir comment c passer ta formation et si tu aas trouver du travail nora car moi je commence la mienne bientot!!!!

eliane

Re: technicien mediation service

Message non lu par eliane » 27 févr. 2013 14:20

il i a une bonne formation En tms qui est faite par I.E.F sur Marseille

fred

Re: TMS Dossier AFPA inscritpion et réservation hebergement.

Message non lu par fred » 01 mars 2013 11:35

merci de me donner vos renseignements sur la Formation TMS
et aussi sur l hébergement en centre, sachant que je viens de bayonne et ne purrai rentrer chez moi
est il préférable que je cherche une chambre meublée (wend et...)
merci de me donner le plus de votre "vécu"

LEFEBVRE

Re: TMS Dossier AFPA inscritpion et réservation hebergement.

Message non lu par LEFEBVRE » 01 mars 2013 22:13

devant suivre la formation TMS de juin a décembre2013 à Liévin pouvez vous me donner votre avis sur cette formation, ou en etes-vous? et sur l hébergement qui parait sommaire je viens de Biarritz et vais devoir rester en centre....studio ou afpa???
merci de vos conseils !!

fred

Re: frais de deplacementq

Message non lu par fred » 17 mars 2013 08:31

je suis comme toi je dois faire la formation a liévin TMS et suis originaire de bayonne, ce qui veut dire frais de deplacements le conseil regional me propose une aide, c ezt tout j ai eu beau pleurer au pole emploi, rien je calcule au plus juste et ça va etre dur
as tu eu des aides ? peux tu me renseigner?
*quant a l hébergement as tu triuvé des cops avec qui passer les we car je suppose que tu restais la haut ??? et enfin, as tu réussi ???ce ke je souhaite !!!

Répondre