Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test de l'afpa pour auxilliaire de vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amour

Re: test de l'afpa pour auxilliaire de vie

Message non lu par Amour » 28 sept. 2011 21:17

Bonsoir , est c'que tu peut me dire ce que ta eu mon le test ? je passe mardi :'( ... Et jdois reviser ..pour vraiment savoir cette formation je l'attend depuis longtemps cest une chance à saisir jai changer de métier pour pouvoir réaliser se projet , je veux pas tous gâcher .. Merci d'avance tu me rendrais un gros service ;)

aliya

Re: test de l'afpa pour auxilliaire de vie

Message non lu par aliya » 26 févr. 2013 21:14

Je cherche moi aussi une formation auxiliaire de vie et social pour l organisme l afpa je ni arrive pas j ai du mal à etre inscrite car je ne suis pas rémunérer pas les assedic donc pas de financement pour le moment mais j éspère que je pourais passer cette formation qui me tient a coeur depuit lengtemps.Pouriez vous me dire si les testes sont dure qu 'elles genre de quetions quand vous pose Merçi et bonne chance a tous

Bela

Re: test de l'afpa pour auxilliaire de vie

Message non lu par Bela » 02 nov. 2013 23:00

Bonjour
Je vais passer le test pour assistante de vie aux familles
Je souhaiterais savoir ce qu il y aura en math
Des exemple et le français et que pose t il a l oral
Merci

katy

Re: test de l'afpa pour auxilliaire de vie

Message non lu par katy » 03 nov. 2013 14:17

bonjour
a l AFPA c est un titre professionnel d'assistante de vie aux familles , c est le meme travail mais pas aussi reconnu que le diplôme auxiliaire de vie , par quelques associations d'aide a domicile.

silutadi

Re: test de l'afpa pour auxilliaire de vie

Message non lu par silutadi » 15 nov. 2013 16:31

bonsoir je vous le savoir si le texte que je veux passe a l'afpa le 28 novembre ses de l'assistante de vie aux famille ou ses l' auxiliare de vie sociale

Jp

Re: test de l'afpa pour auxilliaire de vie

Message non lu par Jp » 18 nov. 2013 00:38

Bousoir jvoudrais savoir comment faire pour s inscrire dans cette formation quand on est demandeur à pôle emploi et si sa vas me coûter cher merci d avance

flory

Re:

Message non lu par flory » 18 nov. 2013 13:39

Jp, je pense que quand on est demandeur a pôle emploi, il faut aller demander a pôle emploi, non ? :)

leclair

Re: test de l'afpa pour auxilliaire de vie

Message non lu par leclair » 19 déc. 2013 15:30

bonjour je vais passer des teste le 6 janvier donc j aimerai savoir si sait compliquer de les passe ou pas merci de me repondre

dadouine

Re: test de l'afpa pour auxilliaire de vie

Message non lu par dadouine » 19 févr. 2014 14:11

Bnj je passe le test assistante de vie a lafpa du 91 en mars kelk1 pourrai til maider sur les questions svp.

montout

Re: test de l'afpa pour auxilliaire de vie

Message non lu par montout » 17 sept. 2014 18:11

Bonjour je voulais savoir quel type de maths il ya
Par exemple est-ce que les maths sont intégrés ds un problème
Merci

Répondre