Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test de l'afpa pour auxilliaire de vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Douce

Re: test de l'afpa pour auxilliaire de vie

Message non lu par Douce » 25 avr. 2016 19:46

Bonjour je un test à passer je voudrais savoir comment ça se passe svp

coumba diaw

Re: test de l'afpa pour auxilliaire de vie

Message non lu par coumba diaw » 26 mai 2016 15:17

je veux participer à une formation chez AFPA

MBELLE

Re: test de l'afpa pour auxilliaire de vie

Message non lu par MBELLE » 01 juil. 2016 22:43

Bsr je dois passer un test AFPA pour la formation assistante de vie de famille et je voudrais savoir ce que consiste les tests merci

Vanessa

Re: information

Message non lu par Vanessa » 05 sept. 2016 18:04

Cc peut tu me dire quels sont les test que tu as eu ? Car je passe mes test jeudi st je suis en mode stress merci par avance

martiniault

Re: test de l'afpa pour auxilliaire de vie

Message non lu par martiniault » 14 sept. 2016 19:50

je voudrais faire une formation d'auxiliaire de vie sociale mais j'ai peur des tests cela fait 26 ans qu je sors d'ecole

Mezzouri

Re: test de l'afpa pour auxilliaire de vie

Message non lu par Mezzouri » 22 sept. 2016 14:35

Bonjour,je vais passer un teste pour rentrer à la formation auxiliaire de vie, la semaine prochaine,est C est quoi les questions svp merci

ravat hakima

Re: test de l'afpa pour auxilliaire de vie

Message non lu par ravat hakima » 19 oct. 2016 16:32

bonjour je vais passer le test d'evaluation pour une formation d'auxiliaire de vie sociale j'aimerai savoir qel sont les qestions ecrites et orales merci

Nadine

Re: test de l'afpa pour auxilliaire de vie

Message non lu par Nadine » 22 janv. 2017 08:54

AFPA de l Aveyron

valcy

Re: test de l'afpa pour auxilliaire de vie

Message non lu par valcy » 09 oct. 2017 11:46

bonjour je m'appelle chrisla je souhaite faire une formation de auxilliaire de vie et j'aurais aimez savoir quel type de teste qui vont donner avant d'acceder a la formation de AfPA

Répondre