Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test de l'afpa pour auxilliaire de vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
metzger christine

test de l'afpa pour auxilliaire de vie

Message non lu par metzger christine » 14 août 2008 10:16

bonjour;je dois passer des test pour la formation d'auxilliaire de vie,qui pourrais me renseigner sur ces tests,en quoi consiste t'il?

pami

Re: test de l'afpa pour auxilliaire de vie

Message non lu par pami » 21 déc. 2008 20:15

salut je suis comme toi je passe le testinf de l'afpa pour la formation assistante de vie et je ne sais pas ce que ca va etre
si tu as des nouvelles

boucart

Re: test de l'afpa pour auxilliaire de vie

Message non lu par boucart » 12 mai 2009 16:37

il consiste a koi

jamet

Re: test de l'afpa pour auxilliaire de vie

Message non lu par jamet » 17 mai 2009 18:13

bonsoir je fais mes cours par correspondance auxiliaire de vie et la j'ai quelques difficultes sur le sujet de la communication devoir numéro 7 et 8

mystic21

Re: test de l'afpa pour auxilliaire de vie

Message non lu par mystic21 » 27 août 2009 18:17

bonsoir
moi aussi j'ai passé le test pour entrée en formation
dans ce test il y a
- des math chronométrer
-logique 50 questions chronométrer
-du francais t'as un texte tu dois le lire et répondre au questions posées
-ta motivation pour ce metier
apres vous passez devant un psychologue du travail aprés ils voient si vous avez le niveau si ils vous mettent pour faire une remise à niveau et vous repassez les tests

AVS DIPLOMEE

Re: test de l'afpa pour auxilliaire de vie

Message non lu par AVS DIPLOMEE » 03 sept. 2009 20:33

Bonsoir me semble t-il que à l'AFPA c'est le titre pro d'assistante de vie aux familles que vous passerez mais pas le diplôme d'état d'auxiliaire de vie sociale, renseignez-vous bien!

aurelie

Re: test de l'afpa pour auxilliaire de vie

Message non lu par aurelie » 11 oct. 2009 17:44

j'aimerai bien faire ma formation d'auxilire de vie mais il consiste a quoi au juste il y a vraiment des maths et du français

lopes elisabeth

Re: test de l'afpa pour auxilliaire de vie

Message non lu par lopes elisabeth » 15 oct. 2009 14:37

bonjour,
Je voudrai savoir si vous avez eu des reponse sur cette formation car je ne trouve personne qui pourrai me dire en quoi consiste se test si vous pouvez m'aider cela m'aiderai.
En attente de reponse de votre part je l'espere.merci d'avance.

karine

Re: test de l'afpa pour auxilliaire de vie

Message non lu par karine » 04 nov. 2009 19:04

bonsoir je voudrais savoir si les test son dur est si on a du temps pour les faire car je suis pas forte en francaise et math merci

nara

Re: test de l'afpa pour auxilliaire de vie

Message non lu par nara » 07 déc. 2009 22:30

slt
vous pouvez me donner un exemple en math et français.

Répondre