Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'embauche pour une secrétaire médicale?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jiji

Re: test d'embauche pour une secrétaire médicale?

Message non lu par jiji » 05 août 2010 02:48

moi meme je cherche aussi je voudrai bien tg'aider mais apparement ses pas le cas mais ta confiance en dieu il agira

selloumi

Re: test pour formation de secrétaire médicale?

Message non lu par selloumi » 29 août 2010 10:55

j aimerai bien si quelqu'un a passer un test d entretien pour secrétaire médicale , comment se déroule les tests merci de me répondre pour en savoir plus merci a tous

mississilva@yahoo.fr

Re modelle de lettres de motivation spontanée pour un poste de secrétaire médic

Message non lu par mississilva@yahoo.fr » 29 août 2010 11:03

bonj a tous, j ' aimerai avoir de l aide pour une lettre de motivation pour un poste de secrétaire médicale mais la candidature une lettre spontanée merci j attend la réponse avec impatience merci encore

edith

Re: test pour formation de secrétaire médicale?

Message non lu par edith » 06 sept. 2010 10:51

je me prépare pour un test de sélection pour secrétaire médical que dois-je apprendre?

Shanice

Re: test d'embauche pour une secrétaire médicale?

Message non lu par Shanice » 06 sept. 2010 16:53

Bonjour à tous,

Mercredi j'ai 1rdv pour un poste de secretaire medicale en contrat d professionnalisation.

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire cmt sa se passe. (les test etc..)

Mercii beaucoup :))

sabrina

Re: test d'embauche pour une secrétaire médicale?

Message non lu par sabrina » 24 oct. 2010 01:57

bonjour!! je sais que sa fais un bout de temps!mais j'ai besoin de votre aide car j'ai un entretien le lundi 15 octobre 2010 pour un poste de secrétaire médical, et je stresse. Pouriez vous m'aider en me donnant un peu plus d'information sur ce teste. je vous remercie d'avance

nana

Re: help svp!!!

Message non lu par nana » 21 nov. 2010 17:52

Bonjour à toutes et à tous!

Mardi j'ai un rendez vous pour passer des test de sélection pour faire une formation de secrétaire médicale à la croix rouge (montpellier). Si y'a quelqu'un qui peux m'aider merci d'avance

Julie

Re: test d'embauche pour une secrétaire médicale?

Message non lu par Julie » 11 févr. 2011 18:46

Bonjour.

Je suis sur le point de deposer un dossier à l'afpa de mareille pour une formation diplomante en tans que secretaire medico-social.Si par hazard quelqu'un pourrai me renseigner sur le test d'embauche et l'entretient ou de parler de la formation si quelqu'un la connait ou un proche qui l'a fait
merci d'avance pour vos réponses

Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 28 avr. 2011 12:18

Bonjour,
J'ai vu que tu avais passé les tests pour la croix rouge à Montpellier. Je dois les passer trés prochainement. Peux tu me dire en quoi ça consiste exactement ? As tu réussi ?
Merci et à bientôt. ;)

Fatima

Re: test d'embauche pour une secrétaire médicale?

Message non lu par Fatima » 31 mai 2011 17:30

Bonjour,

Je m'appelle Fatima, je suis de Bruxelles. Je me suis inscrite dernièrement pour faire une formation de secrétaire médical et le 15 juin je passe le test d'admission. J'aimerai savoir quel genre de test c'est, sur quoi il portera, si je dois connaitre du vocabulaire en particulier avant de le passer?

J'espère que votre longue expérience m'aidera :)

Merci d'avance.

Répondre