Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sal

Re:

Message non lu par sal » 22 août 2012 20:12

Bonjour Camille
J ai vu ds le forum que tu avait passer des tests. La caf du 93 je suis convoquée le 06/09 et j aimerai savoir si tu pouvais m aider car il parlent de test d une durée de 3 h et j avoue que je suis un peu stresser donc si tu veux bien m aider de serai génial.
Mon mail est
samira.oudjhani@free.fr
Je te remercie et bonne soirée

sam

Re:

Message non lu par sam » 22 août 2012 20:13

Bonjour Camille
J ai vu ds le forum que tu avait passer des tests. La caf du 93 je suis convoquée le 06/09 et j aimerai savoir si tu pouvais m aider car il parlent de test d une durée de 3 h et j avoue que je suis un peu stresser donc si tu veux bien m aider de serai génial.
Mon mail est
samira.oudjhani@free.fr
Je te remercie et bonne soirée

Priscilla

test vademecaf

Message non lu par Priscilla » 27 août 2012 21:55

Bonjour,

Je passe bientôt les test de vademecaf à saint quentin en yvelines. Je voudrais savoir si vous pouvez m'en dire un peu plus sur ces tests s'il vous plaît ?

mel

Re: test ecrit controleur allocataire caf

Message non lu par mel » 19 sept. 2012 23:10

bjr jaimerai savoir comment s est passé les tests car je doit passer le mien le 2 octobre. keski fo k j bosse ca s passe commen etc ? ttes les infos st bonnes à prendre.
merci

sam

Re:

Message non lu par sam » 22 sept. 2012 10:38

Bonjour mel

Je te conseille d aller sur la discussion ouverte sur les mes gestionnaire conseil sur le forum.
Il y à des exemples de tests qu on à passer récemment pour la caf du 93.
Bon courage à toi
Et à bientôt

sév

Re:

Message non lu par sév » 18 oct. 2012 21:32

Bjr a tous je passe la semaine prochaine le rdv pour la réunion dinformation pour le poste de téléconseillère a la caf de lille je ne sais pas à quoi mattendre pouvez vous maider à me donner des idées pour les tests MRS jai vu quil y avait de la culture général mais encore????? quel genre de question MERCI A TOUS

sonnysonia

Re:

Message non lu par sonnysonia » 21 oct. 2012 23:46

bonjour,

j'ai passé un concours pr etre allocataire caf. c'etait une note de synthese! jai reussi ! maintenant je suis convoquée a un entretien . a quelle sorte de question dois je mattendre ? comment se déroule l'entretien ?

labidi

testes et épreuves pour technicien conseil à la caf

Message non lu par labidi » 29 oct. 2012 12:19

ma candidature a été retenue pour un poste de technicien conseil à la caf, je suis invitée à passer des épreuves écrites (explication de texte- arithmétique/logique, pouvez m'expliquer comment ce passe???J'apréhende un peu merci

sév

Re: poste teleconseillere caf

Message non lu par sév » 14 nov. 2012 23:27

bjr jai eu mes tests mrs jai un entretien avec le drh je voulais avoir des renseignements sur les questions posés quel prestation apprendre quels chiffres merci

Miss62

Concours arras

Message non lu par Miss62 » 15 déc. 2012 18:46

Bjr, je passe le concours 2013 caf d'Arras, je suis perdue ds les révisions, que savoir que retenir ? Je précise que j'y ai déjà bossé en cdd 5,5mois au poul téléphonique. Est-ce que ça peut m'aider ? Combien de temps après le concours a-t-on résultats ? Merci de me rassurer c'est mon 1er concours. Bonnes fêtes !

Répondre