Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Italau17

Re: tests caf

Message non lu par Italau17 » 09 avr. 2014 22:07

Ça dépend des caf franchement moi j'ai fais 3 caf en île de France et 3 types de tests différents :
1/ Tests sur ordinateurs psychotechniques associations de mots dessins avec suites logiques (20min)
2/ Questions de culture G (sur la ville, littérature, histoire, géo), petit tableau avec des pourcentages et commentaire d'un texte
3/ cas pratique CAF + français (orthographe et grammaire) + maths + logique + synthèse de texte
Voilà 3 CAF, 3 tests différents ... Bon courage ;)

manuel

Re: salut

Message non lu par manuel » 04 mai 2014 13:24

bounjour,, je sais que ça fais longtemps que tu as passé ces epreuves,, mais pourrais tu sil te plais m'envoyer le deroulement de ta journéé??? ce serais vraiment super,, merci ,, bonne continuation

fleurette

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par fleurette » 21 mai 2014 13:54

Bonjour,

Y a t'il des personnes récemment qui ont passé les tests à la CAF de valence pour téléconseiller ?
Merci de votre aide !

wendy

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par wendy » 11 sept. 2014 16:24

bonjour,

je vais passer test de mise en situation pour agent d'accueil et de la relation allocataire

ya t il quelqu u n pour me dire comment se deroule ce test


merci

annaf

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par annaf » 03 oct. 2015 12:11

Bonjour,
J'aimerai connaître les différents tests possible pour être agent administratif au sein de la CAF.
Merci d'avance

gaby

Re: Caf

Message non lu par gaby » 06 janv. 2016 22:42

bonjour après avoir passé une journée d'information organisée par la caf, je souhaite avoir des info sur les tests de simulation que je sur nice bientôt. Merci d'avance pour votre aide.

binek

Re:

Message non lu par binek » 20 janv. 2016 16:33

bonjour,
moi aussi je dois passer les tests pour la caf et j'aurai voulu savoir quel genre de test?

beerlandt patricia

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par beerlandt patricia » 14 mars 2016 14:00

Je vais passer le concours d'entrée a la CAF pourriez vous me donner quelques i FO sur celui ci merci

pat

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par pat » 15 mars 2016 09:11

bonjour jenn
je vais bientôt passer le concours et je voudrais savoir si cela n'est pas trop difficile et comment ca se passe merci

Fery

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par Fery » 30 janv. 2017 13:56

Svp aidez moi jai un test psychotechnique demain je suis foutu

Répondre