Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sherazade

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par Sherazade » 29 mars 2017 20:34

il sagit d'un concours il faut avoir 18/20 de moyenne général pour être admi car les places sont très limiter. Je te conseil d'acheter des encyclopédie et plein de livre dans le domaine du droit et du social. Je te souhaite bonne réussite Sylvie et donne nous tes nouvelles. Je vous souhaite à tous une très bonne réussite donnez nous vos nouvelles.

Nana

Re:

Message non lu par Nana » 09 avr. 2017 11:21

Bonjour sherazade...

Ton commentaire est le plus récent je me permets de vous écrire...
Je passe des tests d'aptitudes mardi et je flippe...la suite ce sera jury du cabinet de recrutement et si Ok jury de la Caf... je suis sur marseille...

Encyclopedie??
Même si on vient du milieu du social??
J'ai un peu visualisé les tests psychotechniques sur certains sites...y'a t'il plus?
Merci pour vos réponses

J'espère y arriver...

Bon dimanche

Jonathan

Re:

Message non lu par Jonathan » 13 avr. 2017 21:55

Bonjour,
Avec presque 9 ans de retard, je voulais vous demander quelle était la nature du test que vous avez passé ?

Merci d'avance

Breevon

Entretien cpam

Message non lu par Breevon » 28 avr. 2017 14:28

Bonjour, j'ai un entretien collectif de 2h bientôt. As tu eu egalement ce genre d'entretien, je n'en ai jamais fait. Et comment ce sont passés tes tests. Quelles sont les questions qu'ils abordent? Le genre de calculs (si il y en a). Un site t'as bien aidé pour les reussir? Merci d'avance pour ta reponse. Je stresssssse de ne pas savoir a quoi m'attendre!!!😩

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 20 juin 2017 10:14

Salut,
Le message est ancien mais si tu peux répondre....

Barbara

Re:

Message non lu par Barbara » 07 août 2017 18:25

Bonjour,

Je passe un test écrit le mois prochain à la CAF et aimeriez connaître le déroulement du test...

Merci pour vos retour,

Barbara

Re:

Message non lu par Barbara » 08 août 2017 11:44

Bonjour,

Pour tout les messages de 2017 ou autres, aviez vous passez les tests écrits à la CAF et comment c'est il passé ?

Dans l'attente,

Neyla

Re:

Message non lu par Neyla » 16 août 2017 01:16

J'ai postulé à la caf en tant que gestionnaire allocataire et j'ai du passer des tests psychotechniques (français, maths et logique) du style tests de QI. Suite aux tests j'ai passé deux autres entretiens (devant 1 pers RH puis devant un jury)

Barbara

Re:

Message non lu par Barbara » 16 août 2017 15:48

Merci pour ton retour Neyla,

D'après ton ressentit le test était de qu'elle niveau à peu près (Bac, Bac+2) ?

As tu réviser certaine chose avant ?

Tu as pu avoir un retard depuis ton entretiens ?

Mathilde

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par Mathilde » 09 nov. 2017 12:15

Bonjour, je suis convoquée pour des tests écrits a la CAF j'aimerais savoir en quoi ils consistent exactement si quelqu'un en a déjà passé récemment ?

Répondre