Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Test Val de Sevre Formation Vendée ????

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lo

Re:

Message non lu par Lo » 25 mars 2011 10:56

Bonjour Fardeau et Sab' (on se connait miss Bretonne non ?!)

Je confirme ce que dit Sab' concernant les tests, la formation, l'ambiance...et les souvenirs !!
J'ajouterais cependant qu'il est imper important de rester en lien avec l'actu pour les tests (sur le domaine de l'insertion, comme pour ceux sur la culture gé d'ailleurs !)...
Nous c'était le RSA...et l'actu concernait le RSA... cette année il y a pas mal d'actu + ou - positives dans le monde de l'insertion donc être vigilent à cela (contrats aidés par exemple ??? :grrr!: :hein?: )

Voilà !

Salut et bonne chance ! :bye:

magalie

Re: Test Val de Sevre Formation Vend�e ????

Message non lu par magalie » 01 avr. 2011 14:33

bonjour fardeau
je suis actuellement en formation à val de sèvre saint laurent sur sèvre
demain, il y a une porte ouverte si ça t'intéresse
j'ai donc eu l'année dernière les tests de sélection:
-un écrit avec des questions sur les mesures pour l'emploi (contrat aidés, ...)
-des tests psychotechniques sur PC
-un entretien d'embauche devant 2 formateurs

pour les tests psycho, je m'étais entrainé sur internet, avec les dominos, le calcul mental,...
tu as le droit à la calculatrice.
sur le site de Pôle Emploi, tu as une mine d'infos qui te relateront toutes les mesure existantes, ça peut t'aider.
bon courage

Audrey

Re: trajet val de sevre

Message non lu par Audrey » 30 juil. 2012 21:57

bonjour à tous,
je recherche des personnes rentrant en formation CIDL en septembre à Val de Sèvre.
J'habite Nantes et vais surement faire le trajet tous les jours, donc si il est possible de faire du covoiturage cela serait plus sympa.j'attends vos réponses.merci

CISSE

Re:

Message non lu par CISSE » 14 oct. 2012 15:03

Bonjour,
J'habite aussi nantes et je souhaiterai également passer les tests de selection pour le bts esf pour la rentrée prochaine mais avant je souhaiterai quels sont les moyens d transports pour se rendre au centre, sinon combien de temps ça mets en voiture, as-tu reçu une aide pour le carburant?
Par la même occasion peux-tu également me donner des détails sur les tests de selection?
Merci beaucoup

SOSO

Re: Test Val de Sevre Formation Vendée ????

Message non lu par SOSO » 03 avr. 2014 12:01

Bonjour,
je passe les tests en juin pour la formation CIP au centre de formation val de sèvre. pour les personnes qui ont fait cette formation, avez-vous trouver du travail.????
merci pour votre aide

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 03 mai 2015 14:42

Bonjour,
je passe moi aussi les tests prochainement.Pourriez-vous dire comment se déroulent es tests.merci pour vos réponses.

Répondre