Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tests AFPA

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

Re:

Message non lu par cindy » 23 nov. 2009 12:32

tu as passé les tests et l'entretien afpa pour conseiller en voyage? en quoi ca consiste, peux tu m'en dire plus stp

didi

Re:

Message non lu par didi » 23 nov. 2009 12:35

tu as du passer tes tests et entretien afpa maintenant. est ce dur? en quoi ça consiste? j'aimerais également faire cette formation.peux tu m'en dire plus stp.

slitani

Re:

Message non lu par slitani » 16 juin 2010 13:49

salut
bientot je passerai les tests pour faire une formation d'assistant comptable
si vous pouvez me donner une idée sur le test
merci infiniment

rose

Re: tests AFPA

Message non lu par rose » 20 sept. 2010 21:01

renseigne toi auprès de l'afpa dans ton département ou ta région. eux seront plus à même de te répondre.
bonne continuation !

marie france

Re: test de conseillere en insertion profeesionnel

Message non lu par marie france » 18 janv. 2011 19:34

bonsoir,
je voudrais passé des tests a l'AFPA de conseiller en insertion professionnel pour l'année 2011, j'aimerais avoir des renseignements sur sur celui-ci, si possible un exemplaire du test, car je voudrais me préparer.
merci

test afpa conseillere en voyag

Re:

Message non lu par test afpa conseillere en voyag » 06 juin 2011 15:46

bonjour a tous,
je passe des tests demain pour valider mon projet de formation en tant que conseillère en voyage et séjour, je stresse un peu car j ai le niveau bac mais c était il y a 6 ans! j aurais aimé savoir si les tests st difficiles? en quoi consistent ils??
Merci de m éclairer svp!

Nadège

tests AFPA secrétaire médicale

Message non lu par Nadège » 09 juin 2011 09:40

Bonjour,
Je suis convoquée la semaine prochaine pour passer les tests psychotechniques pour le métier de secrétaire médicale. J'aurais aimé savoir ce qu'il y a comme test de prévu.
Merci.

Orel

Re:

Message non lu par Orel » 09 juin 2011 14:56

bonjour,
Moi ca y est j ai passé mes tests mardi pour rentrer en formation de conseillère en séjour et voyage donc je ne sais pas si c exactement les mêmes, mais ca doit y ressembler!
je stressais un peu mais en fait c facile! des questions de logiques et des ptits problèmes de maths sous forme de QCM la plupart très simple(moi qui a en horreur math et logique !). Et ensuite en français j ai eu 50 phrases et fallait répondre A s il n y avait aucune faute et B s il y avait une erreur...très simple.
Ensuite j ai eu test d anglais oral et écrit sur ordinateur, assez simple aussi ! Voila pour info donc no stresse !!! bonne chance pour la suite !

CAM

Re: tests AFPA

Message non lu par CAM » 16 mai 2012 12:13

slt je voudrais savoir quel genre de test on nous donne à l'afpar pour la formation agent de médiation svp
et l'entretien avec le psy ça se passe comment

alyssia

Re: tests AFPA

Message non lu par alyssia » 18 juin 2012 12:25

bonjour a toutes et tous ,je demande votre secours un consiller de l'afpa vient juste de m'appeller que c'est demain a 9h j'ai rdv pour passer le test pour faire une formation de gestionnaire de paie je n'est aucune idée de ce qui va tomber aidez moi svp je dois reviser quoi?
SACHANT QUE LE TEMPS NE RESTE PLUS GRAND MERCIIIIIIIIIIII

Répondre