Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
S

Re:

Message non lu par S » 30 avr. 2017 22:09

Bonjour qq a passé les tests reçament , si vous pouvez nous donner les retours favorables ou pas , j ai su que il existait 2 sortes de tests pour agent de stations , il y en a qui ont eu un cahier bleu et des autres un cahier noir .... Merci pour vos retour

Frederic

Re:

Message non lu par Frederic » 08 mai 2017 16:37

Bonjour qui est convoqué le 18 mai a belliard ?

Pour les math c'est vraiment compliqué ou c plutot pour voir si on c'est un minimun compter ?

Sahara

Re:

Message non lu par Sahara » 11 mai 2017 12:33

Salut à tous, je viens de réussir les premièrs test , c'est pas méchant les maths c'est vraiment de la logique quand tu vois les qcm parfois c'est évident. Apprendre la table de multiplication par cœur, pas mal de fractions, j ai fait aucune division, j ai fait que du +-x , le français simplement la France est limitrophes du luxanbourg ... 10 ans c'est une decenie ou un siècle ? La réponse est bête, la logique j en ai fait 40! Pas répondre si tu sais pas.

lina

info sur entretien controleur

Message non lu par lina » 12 mai 2017 12:54

bonjour,

qui aurait des informations ou pourrait m aider sur le type de question pose lors de lentretien ainsi que la mise en situation svp???

Amigo

Re:

Message non lu par Amigo » 16 mai 2017 03:12

Pour te répondre Lina, les mises en situation se font en groupe de cinq environ, tu peux tomber sur un sujet dans un hôtel ou bien dans un restaurant. ( c'est des exemples ) tu devras argumenter en groupe sur une situation précise ensuite vient les mises en situation tu fais une fois la cliente et une fois l'agent d'accueil ou la vendeuse ( c'est toujours des exemples ) apres voilà et pendant ce temps là ils observent ta gestuelle, ton vocabulaire, comment tu t'exprimes.

Apres vient l'heure de ton entretien :
- tu peux être reçu par 2 personnes ou 1 personne
1- tu te présente
2- viennent les questions basiques (pourquoi ce métier,...)
3- tu présente ton cv ( attention tu dois le connaître par cœur ) et anticiper les questions (ex: pourquoi avez vous pas poursuivie en tant que vendeuse,..)
4_ ensuite tu parle de l'entreprise, le métier que tu souhaite exercer (les missions qui te seront demandé,...)
L'entretien dure une bonne heure, ensuite tu sors du bureau, on te fait patienter 5minutes et on te donne une réponse juste Apres l'entretien !

Je souhaite bon courage à toutes les personne qui liront ce message.

Si je peux vous aidez n'hésite pas à laisser un message je consulte de temps en temps le site !!

Lina

Re: merci amugo

Message non lu par Lina » 16 mai 2017 16:17

Merci amigo je suis en stress ce soir je reviserai encore mais toii tu as passer pr quel poste?et tu es rentre en formation ou oas?

s

Re:

Message non lu par s » 16 mai 2017 16:55

bonjour lina, tu passes quand l entretien moi cest l e 2 juin

S

Re:

Message non lu par S » 24 mai 2017 17:12

Bonjour , qq pourrai me renseigner sur les mises en situation collectif , ça dure combien de temps , et il y a combien de sujet pour chacun des candidats , je sais qu il y a serveur/client et réceptionniste / client!,
C'est quoi comme situation à part le client qui perd les clefs de sa chambre et le client qui se fait tacher la chemise par la serveuse !!!! Il y a quoî d autres , et pour la mise en situation individuelle ?

sandrine

Re: animateur agent mobile

Message non lu par sandrine » 24 mai 2017 18:50

j 'aimerais
savoir comment se passe les test
pour un animateur agent mobile
que dois je apprendre svp

S

Re:

Message non lu par S » 24 mai 2017 21:16

Sandrine,
Regard un peu plus haut tu as des explications

Répondre