Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests d'entrée AFPA

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mehdi

Re: Tests d'entrée AFPA

Message non lu par mehdi » 08 sept. 2011 12:02

slt, j'aimerais savoir quels test ils t'on fait passer pour la formation tech superieur en transp et logistique stp

Jen

Re: Tests d'entrée AFPA

Message non lu par Jen » 09 sept. 2011 15:24

Je me permets de te rassurer Nad, je suis inscrite sur la liste d'attente pour la formation depuis 18mois. Je ne suis peut être pas travailleur handicapée, mais quoi qu'il en soit les CIF sont prioritaires ! Je suis dans une situation également précaire (DE sans ARE) mais patiente avec quelques petits jobs en attendant, et en essayant au maximum de rester au courant du monde social.
Bon courage....

Elisa

Re: Formation AFPA 63

Message non lu par Elisa » 03 janv. 2012 10:47

Bonjour,
Je suis inscrite sur cette formation et je commence le lundi 9 janvier 2012. Peut être nous verrons nous ?

Jen

Re:

Message non lu par Jen » 03 janv. 2012 11:35

Coucou Elisa, et dans quel département commences-tu ta formation ?

Elisa

Re:

Message non lu par Elisa » 03 janv. 2012 11:55

Je vais effectuer ma formation à l'afpa de Beaumont dans le puy de dome

malika

Re: Tests d'entrée AFPA

Message non lu par malika » 02 mai 2012 17:56

bonjour je passe mes tests la semaine prochaine pour cherf de rayon j'ai beaucoup de lacune en maths je voudrais sa voir le programme svp merci a ttes personnes qui pourrait me renseigner urgent

Lim Moane

Re: Tests d'entrée AFPA

Message non lu par Lim Moane » 25 oct. 2012 10:42

Bonjour,


je suis actuellement en formation pour valider mon projet professionnelle et je voudrais faire la formation de CIP ! Donc j'aimerais savoir c'est quand la prochaine session pour pouvoir s'y inscrire?

Merci d'avance :)

val

Re:

Message non lu par val » 29 oct. 2012 16:28

Boujours,

J'ai rendez vous a l'afpa de rousies pour passer les test de cip, je voudrai savoir si les test sont difficile et il demande quoi

cris

Re: Tests d'entrée AFPA Conseiller Insertion Professionnelle

Message non lu par cris » 28 déc. 2012 16:58

Bonjour

J'envisage de faire la formation à l'AFPA de châtellerault de Conseiller en Insertion Professionnelle.
J'aimerais avoir une idée du genre de tests surtout si il y a des maths. C'est pas mon point fort !!!!
merci de votre aide

nabil

Re: Tests d'entrée AFPA

Message non lu par nabil » 14 mai 2013 05:15

bonjour,est ce que je peux avoir une idée sur les différentes épreuves de ce test pour l'entrée en formation en transport et prestations logistiques???merci d'avance...

Répondre