Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests d'entrée AFPA

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 15 mai 2013 10:28


Bonjour,

Je souhaite réaliser la formation de CIP à l'afpa de besançon ou de Lyon-Rillieux, je suis demandeur d'emploi depuis juin 2012 et j'ai effectuer un service civique dans le domaine de l'insertion durant 9 mois.
Ma conseillère Milo m'a dit qu'il sera difficile pour moi d'accéder à la formation de CIP sans me donner de réelles raisons. J'ai 22 ans.
Si quelqu'un est en mesure de m'expliquer ou a déjà eu un cas similaire pouvez vous m'aider ?

Cordialement

vermeulen

Re: Tests d'entrée AFPA

Message non lu par vermeulen » 27 oct. 2013 10:45

je te remercie pour ton message pour les texte de l afpa.j ai une peur horrible. je pas les texte mardi .merci stephane

bassin

Re: Tests d'entrée AFPA

Message non lu par bassin » 14 oct. 2014 15:55

Bonjour
Je dois passer les tests de l afpa et sur le questionnaire reçu il pose une question de culture generale je dois répondre en faisant une dissertation ou exposé ? Je souhaiterai avoir des informations ou source sur l actualité economique ,sociale,et politiques et le secteur professionnel merci de me répondre assez rapidement car les t ests sont fin octobre😺

garcia

Re: Tests d'entrée AFPA

Message non lu par garcia » 29 nov. 2014 13:36

Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait l'exemple d'un test d'entrée formation assistante logistique merci d avance.

alize

Re: Tests d'entrée AFPA

Message non lu par alize » 17 mars 2015 10:40

bonjour je vais passer les test de technicien supérieur en transport peut tu me dire de quoi il s'agit cordialement.

BOUFENNECHE Rachida

Re: Tests d'entrée AFPA

Message non lu par BOUFENNECHE Rachida » 27 nov. 2015 00:51

Bou jour peut tu me dire de quel genre de test s agit il j ai 3 jours avant le rdv et je suis stressé. ...merci

awax

Re: Tests d'entrée AFPA

Message non lu par awax » 27 nov. 2015 20:14

salam alikoum,
c'est juste pour savoir comment se déroule le test de technicien supérieur en transport terrestre de marchandise proposé par l'afpa?

cordialement

Esteve

Re: Tests d'entrée AFPA

Message non lu par Esteve » 07 févr. 2016 22:56

Bonjour Jorai aimait savoir si après les test car après un entretien par la suite comment sa se passe car j'ai fait les test jaten l'entretien voir se qui vont me dire donc jorai bien voulu savoir du positif ou du négatif merci d'avance

soilihi bacar

Re: Tests d'entrée AFPA

Message non lu par soilihi bacar » 24 juin 2016 21:30

Mon objet j vé participer avec vous mon objet j veux faire un formation de agent de entretien du bâtiment

Meryem 95

Re: Tests d'entrée AFPA

Message non lu par Meryem 95 » 23 mars 2017 20:11

tests de vocabulaire
tests de logique
test de personnalité, et un questionnaire


quand tu parle de questionnaire sur notre passé dans le milieu de l'insertion est-ce que tu peux nous donnez des précision? Est-ce que c'est des questions de connaissance générale? Merci pour ta réponse.

Répondre