Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

TISF dans l'Aude

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CLAIRE

TISF dans l'Aude

Message non lu par CLAIRE » 11 oct. 2005 13:26

bonjour à tous,
je suis nouvellement diplomée (juin 2005) et comme vous c'est la galère pour l'emploi! Après avoir fait divers stages en structure (centre maternel, appartement thérapeutique, cms...) et eu la faiblesse de croire que cela pouvait déboucher sur un emploi, je m'apercoit que personne ne veut de nous, voire ne connait notre métier. Je viens de réussir un concours d'agent social qualifié territorial, ouvert aux travailleuses familliales, aides ménagères et auxilliaires de vie, et là encore surprise, on n'embauche pas de TISF!!! Mon ambition était de travailler en structure, mais je crois que ce n'était qu'un rêve, meme en asso ya pas de boulot. A ma connaissance 1 seule fille de la promo a trouvé du boulot sur Perpignan en asso, une autre un remplacement en asso aussi, pour 6 mois. (sur 13 diplomées!!!!!) Je pense que nous devrions nous rassembler et faire une pétition pour les pouvoirs publics!

rives delphine

Re: TISF dans l'Aude

Message non lu par rives delphine » 17 oct. 2005 16:51

je suis en 2 ème année à la rouatière, notre promo est tout a fait d'accord avec toi. Si tu fais une pétition, nous serions heureuse de la signer.
tu peux me contacter sur ma boîte. A bientôt

deri

Re: TISF dans l'Aude

Message non lu par deri » 17 oct. 2005 17:03

je suis en 2 ème année à la rouatière, notre promo est tout a fait d'accord avec toi. Si tu fais une pétition, nous serions heureuse de la signer.
tu peux me contacter sur ma boîte. A bientôt

isa

Re: TISF dans l'Aude

Message non lu par isa » 26 oct. 2005 16:09

courage, claire!!!
çà parait intéressant de pétitionner à la DRASS.
peut être organiser un état des lieu comparatif de la réalité de l'emploi à l'échelle nationale et départementale .
@ plus

valente

Re: TISF dans l'Aude

Message non lu par valente » 17 juin 2014 20:50

bonjour aurais tu des adresse dans l aude ou il prenne des stagiaires tisf 1 ere annee
merci

frou

Re: TISF dans l'Aude

Message non lu par frou » 07 mai 2015 17:54

Interressée par tisf par la rouatiere je souhaiterais avoir plus de renseignements stages debouchés ect

christali

tisf vers eje

Message non lu par christali » 07 mai 2015 18:01

Bjr y a t il des modules en moins pour etre eje ? merci

Répondre