Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travail en réseau/travail en partenariat

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
arlette

Re: demande documents/Schéma

Message non lu par arlette » 13 janv. 2014 14:52

Bonjour,

Pourrai-je aussi bénéficier de ces documents / schéma?
Je vous en remercie d'avance.
Voici mon adresse mail : adnicarl@gmail.com
Je dois effectuer un dossier sur le thème du réseau versus collaboration et partenariat.

Bonne journée à tous
Arlette

Léa

Re: travail en réseau/travail en partenariat

Message non lu par Léa » 26 mars 2014 16:25

Bonjour tout le monde

Je suis actuellement en stage et en première année.
J'aimerai pouvoir avoir un schéma explicatif et ce fameux schéma pour celles qui l'ont !
Je dois réaliser un dossier de communication sur justement le réseau et le partenariat...

Je vous remercie d'avance.

lea_59600@hotmail.fr

hayet

Re: travail en réseau/travail en partenariat

Message non lu par hayet » 05 janv. 2016 22:55

merci pour votre commentaire qui m'a beaucoup aidé. pourriez vous s'il vous plait m'envoyer votre schéma.
dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne année.

KakalIce

Re: travail en réseau/travail en partenariat

Message non lu par KakalIce » 13 juil. 2016 10:36

Bonjour je passe mon examen en septembre, est ce qu'il serait possible à quelqu'un ou quelqu'une qui lirait ce post Clo ou ?
Me faire parvenir le schéma explicatif en réseau et partenariat me serait utile..
Merci par avance et bravo pour l'existence de ce forum. :)

wadewe

Re: travail en réseau/travail en partenariat

Message non lu par wadewe » 26 févr. 2017 16:29

:) bonjour ton document m’intéresse,