Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Travailler au Canada

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eulalie

Re: Travailler au Canada

Message non lu par Eulalie » 28 mai 2014 20:23

Bonjour Lise,
Votre dernier message date d'il y a longtemps mais je tente quand même le coup.
Je suis actuellement à la fin de ma première année d'étude EJE et je rêve déjà de repartir à l’étranger le plus rapidement possible après mon diplôme. J'ai passé 1 an en Australie et maitrise donc (relativement) l'anglais. J'ai beaucoup apprécié l'expérience du PVT là bas et j'envisage de repartir avec le même visa mais au canada.
Votre projet semble très intéressant! Est-il toujours d'actualité que je puisse vous contacter à ce sujet? Vous dites à d'autres personnes,plus haut, de vous contacter mais je n'en ai pas trouvé le moyen!
Merci!
Eulalie

léa

Re: Travailler au Canada

Message non lu par léa » 15 janv. 2016 17:19

Bonjour je vois que votre message date un peu mais j'aurais aimer pouvoir discuter avec vous.

Au plaisir

hocine

Re:

Message non lu par hocine » 08 févr. 2017 23:50

bonjour je souhaite avoir des renseignements sur les equivalences eje au quebec
merci

julie

Re: Travailler au Canada

Message non lu par julie » 30 nov. 2017 13:53

Bonjour Lise,
votre post date un peu et j'aimerai savoir si votre projet a pu se concrétiser. Je l'espère car l'idée est super! Je souhaite m'installer au canada avec mes enfants et mon diplôme d'EJE en poche. Montréal ou Toronto, les deux sont exotiques selon moi! Si mon projet abouti et que le vôtre est déjà lancé, pourrais-je vous recontacter pour me mettre sur la liste?
Merci d'avance, et bon courage

Répondre