Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Travailler au Canada

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vaudlette

Travailler au Canada

Message non lu par vaudlette » 07 janv. 2006 23:28

Bonsoir,
je recherche des infos pour partir travailler au canada!!!
Il me faut un boulot pour pouvoir partir, quels sites pourrais-je consulter?
Merci d'avance

Valérie

Re: Travailler au Canada

Message non lu par Valérie » 04 mars 2007 01:20

Bonjour,
Je vois qu ton message n'est pas récent.
J'ai fait passer un message le mois dernier sur ce site, car je cherche à entrer en contact avec des EJE Française installées au Québec. Je suis moi même EJE, Française et je vis à Montréal.
Si tu veux me contacter.
valerie.pourtout@videotron.ca
Bye

Valérie

Re: Travailler au Canada

Message non lu par Valérie » 04 mars 2007 03:33

Bonsoir,
Ton message est ancien, mais je suis EJE. Je vis à Montréal et je recherche des EJE ici. Tu peux me contacter.
valerie.pourtout@videotron.ca

lilou

Re: Travailler au Canada

Message non lu par lilou » 04 mars 2007 11:52

Bonjour Valérie
Cela m'intéresserait de pouvoir échanger avec toi sur le métier d'EJE au québec...sur les structures qui existent, CPE...
Je suis actuellement EJE en France et je souhaite partir en aout 2007 ou dans les mois qui vont suivre pour un an au québec, à montréal plus précisément.
Je souhaiterais savoir s'il y a besoin que je fasse une demande d'équivalence de mon diplome?
Tu peux m'envoyer mail à mon adresse mail si tu préfères...
a bientôt...

Valérie

Re: Travailler au Canada

Message non lu par Valérie » 16 juin 2009 01:04

Bonjour,

Alors, le Québec ?

audrey

Re: Travailler au Canada

Message non lu par audrey » 21 juil. 2009 10:42

bonjour Valérie!!
Je viens d'avoir mon diplôme d'EJE en France et je souhaite aller travailler au Québec pour une durée de six mois, un an.
Pourrais tu me donner des renseignements sur le métier d'EJE au Québec, si il y a une équivalence à passer ??
Tes conseils me seraient très utiles car je ne sais pas trop par où commencer dans le montage de mon projet !!!
audrey

Valérie

Re: Travailler au Canada

Message non lu par Valérie » 25 juil. 2009 01:31

Hello,
Au plaisir d'échanger sur la profession d'eje au Québec.
Valérie

ayela

Re: Travailler au Canada

Message non lu par ayela » 31 août 2009 01:28

Salut Valérie,

Je souhaiterai dans un futur proche m'expatrier au Canada pour exercer la profession d'EJE. Peux-tu m'expliquer comment tu as fait pour t'expatrier. Tu peux me joindre via mon e-mail.

ali

Re: Travailler au Canada

Message non lu par ali » 13 nov. 2009 19:57

bonjour
Je viens d'avoir mon diplôme d'EJE en algérie et jai dija 1ans de traville je souhaite aller travailler au Québec six mois, un an.
Pourrais tu me donner des renseignements sur le métier d'EJE au Québec, si il y a une équivalence à passer ??
et merce.

sabrina

Re: Travailler au Canada avec le diplôme eje français

Message non lu par sabrina » 02 août 2010 21:45

bonjour à tous!
Je suis Française en ayant le diplôme d'EJE; je souhaiterais travailler à Monréal auprés d'enfants ou adultes handicapés. Quelles démarches je dois faire et quelles sont les conditions pour pouvoir travailler à Monréal. Et une derniere question comment est la vie au Canada. MERCI

Répondre