Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tuyau pour etre formateur

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rozenn

Re:

Message non lu par rozenn » 12 juin 2016 20:26

bonjour pour ceux que ça intéresse et souhaite se lancer dans la formation ou l'enseignement, je vends des cours (PSE, nutrition, sciences appliquées, techno, santé ... soins ...etc) et des dizaines de livres neufs, référentiels, programmes de cours, 2 classeurs de cours tout préparés.

moreina5@hotmail.fr

oceane1017

Re: tuyau pour etre formateur

Message non lu par oceane1017 » 29 juin 2016 10:20

Bonjour, je lis vos msg et je me demande avec un niveau BEP/CAP si on peut devenir formateur?
J'ai un BEP SASO et CAP petite enfance, un BAFA, j'ai travaillé comme: aide à domicile pr une association, assistante familiale, agent technique en école maternelle, pr une société de nettoyage. Donc j'ai découvert plusieurs face du métier et public différent. Aujourd'hui je souhaite partager mes expériences et connaissance dans le domaine sanitaire et social, est-ce possible? Quels conseils avez-vous à m'apporter? Merci

simon

Re: tuyau pour etre formateur

Message non lu par simon » 08 nov. 2016 16:57

Bonjour,
je voudrais savoir si on peut s'exercer pour les tests psychotechniques pour "formateur pur adultes"
si il y a des sites pour ça
d'avance merci

drevet

Re: tuyau pour etre formateur

Message non lu par drevet » 08 mars 2017 18:15

Bonjour,

je souhaiterais devenir formatrice pour les centres AFPA.
J'aimerais avoir des informations pour accéder à cette fonction.
Avez-vous suivi une formation spécifique pour cela ? Si oui; laquelle ?

Merci,

Cordialement

Répondre