Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

URGENT oral efpp paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kiki

URGENT oral efpp paris

Message non lu par kiki » 24 janv. 2006 14:14

Salut, en fait je me suis trompée, c'est pour l'oral de l'EFPP de paris que j'ai un soiuci. Si toute fois un ou une parisien(ne) serait ok pour passer l'oral le 28/01 et me laisser sa place pour une autre date, ça m'arra,gerait bien car le 28/01, je suis convoquée pour l'écrit de Dijon.Si vous ètes ok, ce serait cool de m'appeler au 0625224233

Elicec

Re: URGENT oral efpp paris

Message non lu par Elicec » 24 janv. 2006 17:25

Pourquoi ne pas simplement apelé l'EFPP pour leur dire ton problème? Ils pouront peu etre déplacé ton jour de convocation.

jess

Re: URGENT oral efpp paris

Message non lu par jess » 24 janv. 2006 20:04

oui Elic a raison...
Tu n'es pas obligé de dire que c'est parce que tu es convoqué à une autre école. Trouve une escuse... ;)
En plus ca tombe un samedi, t'as de quoi argumenter,
comme l'anniversaire d'un frere, ou autre...
A toi de voir...
Bon courage!
Bye :bye: ;)

Sourissette

Re: URGENT oral efpp paris

Message non lu par Sourissette » 24 janv. 2006 21:01

moi j'avais demandé si on pouvait changer en cas de problèmes de ce type et ils
m'ont dit que l'on pouvait changer pour une autre date car c'est pas comme pour l'écrit il y a plusieurs sessions. Voilà. Alors appelle vite. Bon courage.

kiki

Re: URGENT oral efpp paris

Message non lu par kiki » 26 janv. 2006 15:33

:tv) Finalement, à force de les appeler et de leur dire que c'est pour un bonne raison et non pour un anni ou je ne sais quoi, comme me le suggérait Jess, ils ont fini par me convoquer à une autre date, mais il a falu que je les appelle au moins 5 fois.
Bref, j'ai obtenu satisfaction le reste a peu d'importance.

Répondre