Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
luna

Re:

Message non lu par luna » 13 août 2012 15:14

Nalia,non il n'y a pas de stage je pense que tu peux le faire pendant ton congé.et il y a 8 modules en tout. Louisa merci pour ton mail je vais regarder en sortant du boulot!

manoulette

Re: oral vae as

Message non lu par manoulette » 14 août 2012 10:30

Louisa,Merci! bcp pour tes encouragements,j'était surper stressée comme les paramétres vitaux sont en permier j'ai oublier des choses,j'ai beau chercher :AieAieAie!:mais bon je ne remotive et recommence les 2 modules raté.Je lache rien.J'aurai ce DIPLÔME :bye: :bye:

louisa

Re:

Message non lu par louisa » 14 août 2012 11:32

Manoulette
j'ai dû mimer la prise du pouls,
et comme j'ai parler d'une personne qui avait une bronchite,et que j'avais mis " monsieur avait des glaires jaune et purulente ,elle m'a dit expliquez vous!!
alors courage ne baissez pas les bras!

manoulette

Re: vae aide-soignante

Message non lu par manoulette » 23 août 2012 17:32

bonjour,j'ai repris mes situations pour le module 2 .j'ai pris une infection urinaire avec une hyperthermie ,je bloque sur une question:quel était le risque? :hein?: :AieAieAie!: merci :bye:

tournesol627

Re:

Message non lu par tournesol627 » 23 août 2012 17:49

coucou manoulette
le risque est pour les reins , calculs renaux insuffisance renale voir septicemie
j espére que ça va t aider
a bientot

manoulette

Re:

Message non lu par manoulette » 25 août 2012 10:43

Bonjour!tournesol627,Merci pour ta réponse,moi j'ai noter: entrainer des complication rénales,une fiévre plus élever, des douleur abdominales,mais pas le risque de septicemie,je vais le rajouter à la liste de risque merci encore :bye: :bye:

SABRINA

Re: vae aide soignante

Message non lu par SABRINA » 19 oct. 2012 08:32

je âsse ma VAE le 20 novembre et j apprehende bocoup cette oral pouvez vous me dire comment ce passe l oral est ce destabilisant ? et comnien de temps apres avons nous les resultats ?

martinou

Re: vae aide soignante

Message non lu par martinou » 19 oct. 2012 13:22

OUI LE JURY est parfois cruel mon amie vient de la passer hier a Toulouse des monstres... je veux pas faire peur le resultat 2 mois de delai. moi je l'est eu en deux fois et toujours un jury niquel!! j'ai eu de la chance...
bon courage

Audinou31

Re:

Message non lu par Audinou31 » 20 oct. 2012 10:41

Bonjour,
J'ai passé l'oral également à toulouse le 18/10, je suis tombé sur un jury de 3 femmes, une formatrice en ifsi, une directrice adjointe d'ehpad et une aide soignante en ehpad.
J'ai été très surprise par l'entretien car elles ne m'ont posé aucune question, m'ont simplement demandé de décrire ce que j'avais écrit dans mon dossier et ce pour les 8 modules.
Elles n'ont pas du tout cherchés à aller plus loin.Elles ont été souriante pendant tout l'entretien et m'ont mise à l'aise dès le départ.
Résultats le 20/12, c'est très long!!!!!!!!!!!!!
Qu'en pensez vous qu'elles ne m'ont pas posé de questions? J'ai eu comme l'impression qu'elles voulaient juste vérifier que c'était bien moi qui avait écrit le dossier...Je ne sais plus quoi penser et l'attente va durer une éternitée.
Bon courage à toutes celles qui vont le passer prochainement!!!!

manoulette

Re:vae aide soignante

Message non lu par manoulette » 21 oct. 2012 17:34

Bonjour,
J'ai passé l'oral le 12/06,j'ai eu 2 hommes, un aide-soignant,un formateur en ifsi et une femme cadre de santé infirmier.Moi l'entretein à duré 50 Mn, ils m'ont posé beaucoup de questions,comment fait-on? la prise de tension etc..Des qestions sur mon dossier.J'ai eu 5 modules et pour les 3 autres, pas assez de théorie.Jai eu les résulats 15 Jrs aprés.Oui,ils voulais vérifier que tu avais bien écris ton dossier.Courage,à tous le mondes :bye: :bye:

Répondre