Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gisjanmi

Re:

Message non lu par gisjanmi » 20 déc. 2012 11:49

merci pour votre réponse..toujours rien sur le site...je pense pas avant ce soir...

gisjanmi

Re:

Message non lu par gisjanmi » 20 déc. 2012 15:12

Avez vous eu les résultats?car je ne vois rien sur le site?

Audinou31

Re:

Message non lu par Audinou31 » 20 déc. 2012 16:54

Oui les résultats étaient disponible à 14h30, j'ai validé les 8 modules d'un coup, je suis trop heureuse...Donnez moi votre nom si ca marche pas chez vous et je le regarde si vous voulez?

pasquier

Re: vae aide soignante

Message non lu par pasquier » 17 févr. 2013 19:45

je suis en train de préparer les modules 6 et 8 de la vae d'as.
je suis un peu perdu, dans l'ordre de se que l'on me demande. faut il faire un organigramme ? si quelqu'un a des infos ou un exemple de realisation , j'aimerai voir...

viginiol

Re:

Message non lu par viginiol » 11 mars 2014 11:48

bonjour j'ai vu que tu as validé tes 8 modules bvo . je suis auxiliaire de vie et je passe mon diplôme d'AS en passerelle j'ai validé 7 modules mais mon soucis et que pour passer le modules 3 je n'ai pas de place a l'école avant 2015 je vais donc présenter le module 3 en VAE mais je bloque sur les situation de soin je sais pas quoi prendre pourrai tu m'aiguiller je t'en remercie

biquettedu67

Re: vae aide soignante

Message non lu par biquettedu67 » 19 mars 2014 21:01

Bonsoir
avez vous encore votre livret je cherche un exemple je travail aussi chez la personne agées et je sais pas comment commencé je vous donne mon adresse mail biquettedu67150@hotmail.fr merci

ariel

Re:

Message non lu par ariel » 09 avr. 2014 21:19

moi , je passe le 14 avril j'aimerais bien savoir sur quel question ,merci de me repondre

virginie

Re: vae aide soignante

Message non lu par virginie » 10 avr. 2014 09:21

Bonjour peut tu m aider a completer mon livret 2 je ne sais pas par ou commencer

manoulette

Re:

Message non lu par manoulette » 10 avr. 2014 22:08

Bonsoir, Ariel, déjà quels sont les modules que tu dois passer? logiquement le jury dois te posée des questions sur les situations que tu as écris. Tu doit montré que s'est toi qui à écris tes situations, le jury vas te proposé d'ouvrir ton livret, ils vont te poser des questions sur les 8 modules (si tu dois passer les 8 modules), tout de dépend se que tu as écris. Exemple: comment lever vous? un patient avec une prothèse de hanche etc. Nous ne savons pas quels serons les questions à l'avance s'est l'inconnue. Je te conseil de te préparé une bonne semaine avant ton passage devant le jury et lire tout les protocoles (si tu en a mis sont dans ton livret ) que tu as dans ton travail. BON COURAGE :bye: :bye:

carla

Re: vae aide soignante

Message non lu par carla » 11 mai 2014 14:33

Bonjour
Bonjour je suis en train de remplir mon livret 2. Je travail depuis 5 ans a hôpital, je suis complètement perdu pour écrire mon livret2 je voudrais avoir des conseilles et si une personne veut bien m'aide merci carla

Répondre