Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

vae aide soignante

Message non lu par christelle » 28 mai 2007 13:23

besoin de dialoguer, conseils envie de partage allez c parti!

NATHALYSKY

Re: vae aide soignante

Message non lu par NATHALYSKY » 30 mai 2007 18:34

bonjour christelle
je veux bien rester en contact avec toi pour m'aider à avancer dans ma vae .je viens juste de finir mon premier livret .
et toi tu fais quoi maitenant ? quel étape ?
BYE BYE

christelle

Re: vae aide soignante

Message non lu par christelle » 30 mai 2007 21:07

bonjour, je suis a ta disposition pour des questions

valerie

Re: vae aide soignante

Message non lu par valerie » 31 mai 2007 11:31

bonjour ,je suis passee devant le jury hier
Je peux vous dire que rien de gagner ,meme si comme dans mon cas 23 ans expérience chez les personnes agées .Ils cherchent a vous déstabiliser ,j'attends mes résultats pour le 15 juin
je me tiens a votre disposition pour toutes questions
Cordialement
val

christelle

Re: vae aide soignante

Message non lu par christelle » 31 mai 2007 15:47

salut valerie, tu peux nous aider sur le module concernant la mobilisation.....
merci

jojo

Re: vae aide soignante

Message non lu par jojo » 31 mai 2007 22:00




Valérie , tu as passé à Lille ton entretien car moi je suis passé devant la directrice de la croix rouge d'Arras et un directeur de ST Omer. La fille avant moi ainsi que moi-même avons été masacrés, malmenés, déstabilisés . J'ai été malade pendant plusieurs jours car jamais dans mon travail mes supérieurs m'ont pris pour de la merde. J'ai toujours été bien noté , apprécié par les résidents et mes collègues. Il me disait que je n'avais pas pu écrire mon dossier car je parlais pas très bien et que mon dossier était trop bien structuré puis la directrice a rajouté que veut dire structuré. Pendant une heure et demi à me faire humiller . :oops: :hein?: :zZzZ!: :hein?: :bye:

jojo

Re: vae aide soignante

Message non lu par jojo » 01 juin 2007 16:12


Valérie tu as passé ton entretien à lille.
Moi aussi j'attends mes résultats le 15 juin

NATHALYSKY

Re: vae aide soignante

Message non lu par NATHALYSKY » 05 juin 2007 19:14

jojo et valérie
je voudrais savoir quelles questions vous avez eus?
merci à bientot sur le forum.

valérie

Re: vae aide soignante

Message non lu par valérie » 06 juin 2007 11:06

Bonjour a tous ,
Pour ma part ils se sont présentes ,j'en ai fait de méme .
La premiére question ,je devais décrire une toilette de A à Z
ensuite ils ont insisté sur la maltraitance en m'agressant pour me déstabiliser
Ensuite ,une des trois jury m'a demande que risqué une P A qui n'allait pas à la selle depuis 4 jours et ce que je pouvais y faire
Les raisons pour laquelle ,je fesais la vae et ce que cela allait m'apporter ce que j'aurais le droit de faire en plus
Les questions ,ils les piochent dans le livret selon les situations que tu as decrite
Il n'y a rien de trop compliqué ,par de therme médical, ni de shéma du corps humain etc etc

nadia

Re: vae aide soignante

Message non lu par nadia » 11 juin 2007 17:33

Bonjour
que genre de question pose t il a l oral?

Répondre