Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Assistante sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
idalyne

Re: VAE Assistante sociale

Message non lu par idalyne » 18 mars 2013 15:01

bonjour Françoise serai t il possible de m'envoyer ces deux livret par mail sur roussel-idalyne@hot mai l.fr

merci

Dalila

Re: VAE Assistante sociale

Message non lu par Dalila » 19 mars 2013 16:07

Bonjour,
J'espère que vous avez réussi votre examen!Je me permets de vous envoyer ce mail car mon souhait est de valider le diplôme assistante sociale. Je travaille en mission locale depuis 13 ans(conseillère en insertion professionnelle+service logement...)avant de m'engager je voudrais savoir si vous pouvez m envoyer une copie du livret 2? Comment se déroule l'oral devant le jury? Merci
Cordialement
dalila

D

Re: VAE Assistante sociale

Message non lu par D » 19 mars 2013 16:11

Bonjour,
J'espère que vous avez réussi votre examen!Je me permets de vous envoyer ce mail car mon souhait est de valider le diplôme assistante sociale. Avant de m'engager je voudrais savoir si vous pouvez m envoyer une copie du livret 2? Comment se déroule l'oral devant le jury? Merci
Cordialement
dalila

valentine

Re: vae

Message non lu par valentine » 21 mars 2013 21:04

bonjour