Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Assistante sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
halima

vae deass

Message non lu par halima » 15 mai 2017 22:30

Bonjour

Je viens de trouver ce forum, je suis en pleine rédaction du livret 2 et la je suis bloquer sur la veille sociale je travail en ehpad. Est ce que je pourrais avoir un peu d'aide j'avoue être perdu...
merci infiniment
halima

MORVAN

Re: VAE Assistante sociale

Message non lu par MORVAN » 15 oct. 2017 14:34

Salut à tous, je suis actuellement au poste de Conseillère en Insertion Sociale et Professionnelle , et je souhaite actuellement composer un dossier pour une VAE Assistante sociale. Pouvez-vous svp m'envoyer vos livret 1 et 2, pour que j'ai une idée du travaille demander svp???

Dany

Re: VAE Assistante sociale

Message non lu par Dany » 20 nov. 2017 22:54

Bonjour, je rencontre des difficultés pour la rédaction du DC2. Pourriez-vous m'aider?
Merci.

panot
Messages : 1
Inscription : 07 janv. 2019 15:24

Re: VAE Assistante sociale

Message non lu par panot » 07 janv. 2019 23:07

claudette a écrit :
22 déc. 2006 17:13
bonjour *
pourriez vous m'adresser votre livret 2,j'ai travaillé pendant 5ans comme as ds un service social

si vous êtes intéressé ,j'ai un de d'éducatrice ,et j'ai écrit un mémoire à propos d'un club de prévention


actuellement ,je suis en recherche d'emploi .
cordialement ,je ne peux acheter de livres ,pour réflechir à ma pratique
la difficulté pour moi est liée à ma cessation d'activités ,pour élever mes enfts à l'étranger
il me faut absolument retravailler .
Je tente de mettre de mon côté le plus d'atouts
merci à vous .
cordialement .
passez de bonnes f^tes !
Bonsoir pourriez vous svp me contacter sur ma boîte mail svp hpanot@gmail.com cordialement

Répondre