Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Assistante sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabellew

VAE Assistante sociale

Message non lu par isabellew » 01 oct. 2006 21:48

bonjour,

j'habite en ile de france et la vae as est enfin lancée.
je souhaiterais avoir des infos sur le livret 2 et obtenir le référentiel. existe - t-il un accompagnement?
merci pour votre aide
à très bientôt
isabellew

lisette

Re: VAE Assistante sociale

Message non lu par lisette » 02 oct. 2006 09:24

j'habite moi aussi en ile de france. le livret 2 ne sera envoyer qu'après le livret 1, mais ce sera comme tous les autres, une description détaillé des activités exercées. je ne sais pas encore qui propose des accompagnement, peut être les écoles de travail social ...

Alain

Re: VAE Assistante sociale

Message non lu par Alain » 07 oct. 2006 18:32

slt, je peux te passer une copie du livret 2 afin de te faire une idée et commencer à w à l'avance prcq c'est un dur

soria

Re: VAE Assistante sociale

Message non lu par soria » 10 oct. 2006 11:22

bonjour,

je souhaite aussi présenter la vae assistant social merci si vous avez des informations ou des documents utiles

merci d'avance cordialement soria

so

Re: VAE Assistante sociale

Message non lu par so » 10 oct. 2006 13:26

Bonjour à tous !
Intéressée également par la VAE d'assistante sociale, je souhaiterais avoir des infos. Pourriez-vous m'aider.
Merci d'avance et à bientôt

Edith

Re: VAE Assistante sociale

Message non lu par Edith » 15 oct. 2006 09:11

Bonjour,
Je suis aussi de l'Ile de france (77) et suis intéressée par le vae pouvez-vous me dire ou retirer le livret 1? Merci d'avance.

muriel

Re: VAE Assistante sociale

Message non lu par muriel » 16 oct. 2006 11:41

bonjour Alain, je suis tombé par hasard sur ce site,et j'ai envoyé mon livret 1,est-ce que le livret 2 est comme tous les autres (BP JEPS...)?peux tu m'envoyer un exemplaire du livret 2 afin que je me fasse une idée et que j'y travaille?merci d'avance!

cll

Re: VAE Assistante sociale

Message non lu par cll » 17 oct. 2006 12:36

Bonjour, pour la vae assistant social, j'ai adressé le livret 1 et je suis en attente du livret 2. J'aimerai pouvoir déjà commencer à travailler. Peux-tu m'envoyer le livret 2 vierge ? merci par avance pour ton aide.

Françoise

Re: VAE Assistante sociale

Message non lu par Françoise » 17 oct. 2006 19:13

Bonjour,
Pour obtenir les informations sur la VAE deass Il vous faut aller sur le site internet de la DRASS de votre région. Les référentiels sont téléchargeable. Une adresse de retrait du livret doit être indiqué. Dans un second si votre demande est recevable, vous recevrez automatiquement le livret 2. Un accompagnement me semble indispensable. J'ai fini ma VAE en Midi Pyrénées. Les résultats étaient ce soir, je croise les doigts.
Cordialement

cll

Re: VAE Assistante sociale

Message non lu par cll » 18 oct. 2006 08:19

bonjour, j'ai lu ton message. Peux-tu me faire parvenir une copie du livret 2 car je n'aurai pas de réponse au livret 1 avant deux mois et je sais qu'il faut du temps pr rédiger le 2. Merci par avance et bon courage. CLL

Répondre