Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae assistante sociale toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nono

Re: vae assistante sociale toulouse

Message non lu par nono » 20 mai 2008 09:27

j'ai remis mon livret 2 en mai 2007, l'oral devait se passer en décembre 2007, il a été reculé, normalement pour juin 2008, à ce jour (mai 2008) je ne suis toujours convoquée. Il m'a été dit que je recevrais ma convocation 15 jouras avant la date.
Je suis complètement démotivée, voilà plus d'un an que j'ai remis mon livret 2. Je n'ai eu que 3 mois pour le rédiger.
On se moque de qui??

Melat

Re: vae assistante sociale toulouse

Message non lu par Melat » 16 juin 2008 17:52

Bonjour
J'ai un petit souci et peut-être pourrez vous m'aider!
Je souhaite de venir assistante sociale et j'aimerai passer par la VAE mais je ne m'y connait pas du tout comment s'y prendre?
merci de me répondre

Magguy

Re: vae assistante sociale toulouse

Message non lu par Magguy » 17 juin 2008 09:56

Bonjour,

Je suis travailleur social au sein d'une association? Je préparer ma VAE d'assistante sociale et je voudrais rentrer en contact avec un professeur ou un profesionnel dans le milieu qui pourrait m'aider à constituer le dossier. Je suis sur la région Parisienne. Merci de me tenir au courant très rapidement.

mimi

Re: vae assistante sociale toulouse

Message non lu par mimi » 02 juil. 2008 15:59

message pour Nina
Salut, j'ai lu ton message et je voudrais savoir si tu as ta vae.
Je souhaite entreprendre lesdémarches pour la vae Assistante sociale et si c'est possible j'aimerai être aidé, soutenu par une personne qui est passé par là.
Tu peux me contacter par mail. Merci

myriam

Re: vae assistante sociale toulouse

Message non lu par myriam » 04 juil. 2008 09:20

bonjour, je prépare mon livret 2 et je n'ai droit à aucun accompagnement :quels sont les conseils que tu as eu qui ton permis de ne pas être, comme tu dis, "à côté de la plaque"
merci

verodou

Re: vae assistante sociale toulouse

Message non lu par verodou » 16 oct. 2008 14:05

bonjours,j'arrive sur le forum car je viens de recevoir mon livret 2 je me demande comment commencer ou as tu effectué les 24 heures de formations merci de me faire partager ton expérience

Kika

Re: vae assistante sociale toulouse

Message non lu par Kika » 15 déc. 2008 16:25

Bonjour,
Je termine le livret 2 pour le DEASS. J'ai encore pas mal d'interrogations sur la VAE. Malheureusement, je ne pense pas avoir été très bien accompagnée pour l'élaboration de ce livret et mes questions persistent: sais-tu si une secrétaire sociale peut obtenir la VAE? Cela en étonne plus d'un, mais il est vrai que j'effectue mes propres interventions sociales depuis plusieurs années sans reconnaissance de mon employeur. Le temps consacré à ces interventions équivaut aujourd'hui à au moins 65% de mon tps de travail. Penses-tu qu'il faille obligatoirement faire un 100% tps social pour obtenir une VAE? Merci de ton éclairage.

JOSEPHINE

Re: vae assistante sociale toulouse

Message non lu par JOSEPHINE » 15 déc. 2008 18:27

Bonsoir, je suis sur mon livret 2, j'aimerais un coup de main
je suis secrétaire au service social du personnel.
Est-ce que ça va être difficile pour moi de réaliser le livret 2.
j'attends votre réponse
merci

isabelle

Re: vae assistante sociale toulouse

Message non lu par isabelle » 22 déc. 2008 14:20

j'attends mon livret 2
je voudrai savoir comment as tu abordé
ton livret
temps de travail, méthodologie, démotivation, comment s'y prendre,
enfin tout ce qui peut m'encourager
merci

josiane

Re: vae assistante sociale toulouse

Message non lu par josiane » 30 janv. 2009 12:42

bonjour,
je suis sur le livret 2 de la vae du DEASS je voudrais un exemple pour la rédaction merci
josiane

Répondre