Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae assistante sociale toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

Re: vae assistante sociale toulouse

Message non lu par isabelle » 25 mars 2010 20:13

Toutes mes félécitations pour ta VAE. Je suis en train de rédiger le livret 2. Dur! dur!
peux tu me faire parvenir tes écrits afin de m'aider un peu.

Merci pour ton aide

le sauce stephanie

Re: vae assistante sociale toulouse

Message non lu par le sauce stephanie » 27 oct. 2010 15:30

Bonjour,
je suis en train de rédiger le livret 2 d'assistant de sevice social. Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour rédiger les situations pouvez vous me donner un petit coup de pouce.

muriel

Re: vae assistante sociale toulouse

Message non lu par muriel » 02 juin 2011 13:56

Bonjour,
Intéressée à ce jour par le concours d'AS, je suis secrétaire médico sociale depuis 9 ans. Avez vous fait une VAE ou passer le concours ?

Comment se passe cette VAE ?

merci pour les infos

latifa

Re:

Message non lu par latifa » 10 mai 2012 13:30

Bonjour
Pourrais tu m'envoyer le livret 2 assistant social pour exemple
je voous remercie

MALIKA

Re:

Message non lu par MALIKA » 24 juil. 2012 14:46

bonjour

Je me permet de demander ton aide car je suis a la redaction du livret 2 assistante du service social.
serait il possible d'avoir une copie de ton livret cela me permettra de mieu articuler mon travail.
merci

spidervali

Re: vae assistante sociale toulouse

Message non lu par spidervali » 24 juil. 2012 17:00

bonjour

quelle était votre profession à tous et tous avant de faire cette VAE pour devenir ASS? Je cherche des CIP ayant fait ou faisant une VAE pour devenir ASS afin d avoir des infos

merci à vous!!

maly

Re: Oral VAE assistante sociale

Message non lu par maly » 30 juil. 2012 13:49

j'ai besoin d'aide pour articuler l'écriture du livret2 assistante du servisece social.
SOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
CONTACTEZ MOI bendaoud1@free.fr ou 06.08.97.10.90 merci a bientot

latifa

Re: vae assistante sociale toulouse

Message non lu par latifa » 06 août 2012 10:34

Bonjour,

Je souhaite avoir des precisions sur la constitution du livret 2


Merci par avance

arnaud

Re: vae assistante sociale toulouse

Message non lu par arnaud » 17 sept. 2013 13:13

bonjour toujours dispo pour conseiller sur la vae je souhaite a mon tour valider mon experience pro merci!

DENOS

demande d'aide

Message non lu par DENOS » 23 juin 2017 15:57

Bonjour,

Je passe actuellement la VAE d'assistante de service sociale et j'aimerai voir le cadre institutionnel est ce possible de m'envoyer un exemple SVP

Répondre