Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae, auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 28 févr. 2014 11:15

BOnjour Marie,
Tes situations m'ont l'air très bien, même si elles sont très orientées sur l'hospitalier. Le choix de l'enfant autonome que tu accompagne est super !

nath

Re: vae, auxiliaire de puericulture

Message non lu par nath » 28 févr. 2014 14:10

Bonjour les filles qui passent la VAE AP
moi je l'ai passée 4 fois validée 3 modules
fait la formation de 70 h ; stage dans une crèche
je me demande à chaque fois ou ça bloque , j'ai jusqu'en 2015 pour l'obtenir ;je me pose beaucoup de questions est ce que je dois recommencer ? ou laisser tomber ? j'aimerais avoir des conseils .........merçi à toutes personnes qui voudront bien me répondre
cdlt nath

carole

Re:

Message non lu par carole » 16 mars 2014 00:05

moi aussi marie je passe l'examen a rennes le 21 mars après 1an d'attente car dossier déposé le 27 janvier 2013 ... y'avait plus de place à la cession d'avril 2013... t'as reçu ta convocation ?

carole

Re:

Message non lu par carole » 16 mars 2014 10:11

Bonjour, je passe devant le jury le 31 mars a artigues pres de Bordeaux pour la deuxième fois. Es ce qu il y a d autres personnes qui passent ce jour là ?

gaelle97432

Re:

Message non lu par gaelle97432 » 17 mars 2014 10:09

bonjour moi aussi de la réunion et je travaille depuis 3ans et demi en crèche, si tu veux on peux échanger pour la vae?
bye

Alana

Re:

Message non lu par Alana » 19 mars 2014 10:11

Bonjour ,

Je suis à l'aube d'un projet de VAE puisque je n'ai l'as encore demandé le livret 1 . J'ai u. Diplôme d'aide soignante ´ j'ai donc validé les modules 2,4,5,6,7,8 communs aux diplôme d'AS et d'AP il me resterait les modules 1 et 3 . Quelqu'un sait il si les modules validées par le diplôme d'A s sont bien acquis même pour une VAe? Merci

Mélodie

Re: vae, auxiliaire de puericulture

Message non lu par Mélodie » 07 avr. 2014 15:42

Bonjour,

Je suis passée devant le jury il y a peu de temps, j'ai validé 4 modules (4/5/6/7). Comment savoir ce qui ne va pas dans mon dossier pour les modules qui n'ont pas été validé?

anaelle

Re:

Message non lu par anaelle » 19 avr. 2014 08:20

bonjour raissa,
ton message date de février, comptes tu finir ton dossier pour Mai? Si c'est le cas nous pourrions échanger. Bye

karo

Re: vae auxi

Message non lu par karo » 16 mai 2014 19:09

Bonjour es ce possible d'obtenir 0 module une fois passer devant le jury sachant que j'ai 10 ans d'expérience auprès d'enfant
Et que mon dossier étais pas mauvais mettant fait aider ...

stef

Re:

Message non lu par stef » 08 juin 2014 22:55

bonsoir
oui c'est possible.je connais quelqu'un qui n'a validé aucun module.
j'ai une question concernant le module 6 entretien des locaux. il faut lister et décrire toutes les activités réalisées. mais il y en a beaucoup. doit on en citer que quelques unes?
merci

Répondre