Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE bac +5 master 2 QSE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
génie civil

Re: VAE bac +5 master 2 QSE

Message non lu par génie civil » 19 avr. 2011 09:11

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer vos coordonés pour avoir plus de renseignements concernant votre parc ours car je suis exactement dans le même cas que vous et j'aimerai valider le master génie civil de valenciennes (je suis ancien élève de l'ISTV).

Merci par avance

mélanie

Re:

Message non lu par mélanie » 26 juin 2011 20:44

Bonjour Michel
désolée de vous répondre que maintenant(je n'avais plus de connexion internet suit a un déménagement).. pourriez vous m'envoyez le référenciel de la licence pro MI ? et si possible une partie de votre livret 1 ou 2 ? bon courage, merci par avance bises mélanie.

maurice

Re: VAE bac +5 master 2 QSE

Message non lu par maurice » 11 juil. 2011 11:45

D'abord j'éspers que l'ai reussi le master!
Je prepare à present une L3 commerce international, avec comme objectif de faire aussi le master en VAE puis que je reside en Italie donc difficile de poursuivre les études en presentiel. Pourai tu m'aider en me faisant voire ton dossier?!

delorme

Re: VAE bac +5 master 2 QSE

Message non lu par delorme » 17 août 2011 17:05

Bonjour,

J'ai actuellement un bac+2 et des modules (niveau bac+4) en compta financière.
Je suis responsable QSE depuis 7 ans et souhaite valider mes acquis pour obtenir un bac+4 en qualité sécurité environnement.

Comment dois-je m'y prendre ?

Merci.

saude

Re: VAE bac +5 master 2 QSE

Message non lu par saude » 08 sept. 2011 10:14

bonjour

votre message date un peu mais je souhaite faire la même vae que vous !

avez vous des précisions et des retour s à me donner?
j'aimerai vous contacter

Corinne

Re:

Message non lu par Corinne » 08 sept. 2011 17:35

Quel diplome souhaitez vous faire.

J'ai passé avec succès une VAE en début d'année si vous avez des questions n'hésitez pas

diochon

Re: saude du 08/09/2011 à 10:14

Message non lu par diochon » 08 sept. 2011 18:00

Quel diplôme souhaitez-vous valider ?
J'ai fait deux démarches VAE.
Le principe reste le même sur le déroulement. Pour ce qui concerne le contenu, je peux vous conseiller pour un DUT HSE.
L'accompagnement s'est révélé très profitable.
Cette démarche demande un investissement personnel assez important et peut paraître longue.

delorme

Re: VAE

Message non lu par delorme » 09 sept. 2011 09:25

Je souhaite valider pour un master en qualité sécurité environnement et déjà je me demande comment je vais financer cette vae ?

delorme

Re: v

Message non lu par delorme » 09 sept. 2011 09:48

Je ne sais pas comment financer la vae qse ?

SG

Re: VAE Animateur QSE

Message non lu par SG » 15 sept. 2011 14:55

bonjour
je suis dans une démarche similaire à la votre.
j'ai 51 ans et mon employeur me demande (afin d'assoir mon poste - fusion entre plusieurs agences) d'obtenir par la VAE un BTS animateur QUALITE.

Mon pb je ne sais pas trop comment remplir ce livret.
Avez de conseils, des guides, des infos ou des modèles à me transmettre ?

très cordialement
SG

Répondre