Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE bac +5 master 2 QSE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
François

Re: VAE Animateur QSE

Message non lu par François » 21 août 2012 19:06

Bonjour,

Ayant franchi le pas de la VAE, je suis en cours de rédaction du livret 2 en vue d'obtenir un DUT HSE. L'écrit n'étant pas mon point fort, je galère pour trouver les bonnes formulations surtout au niveau du descriptif des connaissances et des activités. J’ai l’impression de répéter la même chose pour mes trois missions retenues.
Je souhaiterai, si cela est possible, que l’on me communique un exemple d’un dossier ?
Par avance merci.

ROUANE

Re: VAE bac +5 master 2 QSE

Message non lu par ROUANE » 09 sept. 2012 22:11

J'ai un BAC +5 en électronique
et je suis ingénieur de maintenance au centre de transmission ALGÉRIE TELECOM qu'est ce que je peux faire et qu'elle les spécialités et les diplômes à faire?

devilyss

Re: Vap bac+5 compta

Message non lu par devilyss » 07 nov. 2012 14:58

Bonjour,
J'aimerais faire une Vap pour pouvoir faire un bac+5 master audit gestion avec 15 ans d'expériences en compta. Avez vous des exemples, ça m'aiderais beaucoup car j'ai un esprit synthétique du coup c'est dur d'écrire plusieurs pages !! Merci d'avance.

Yannick

Re:

Message non lu par Yannick » 30 nov. 2012 19:01

Bonjour,

Je suis en pleine démarche VAE. Je viens de passer mon oral à Valenciennes (obtention partielle).
On peut échanger si besoin.
Bon courage à toi
Yannick

meggan

Re: VAE licence pro mi

Message non lu par meggan » 20 déc. 2012 17:21

bonjour,

Je suis comptable unique depuis 13 et je gère 2 strutures dont les ocmptes comptables sont fusionnés. j'envisage de demander une vae en Master compta finance. ma question est : dois-je aussi valider de DUT, la licence pro en même temps.

Merci pour vos réponses.

O'CONNOR

VAE - Master 2 anglophone

Message non lu par O'CONNOR » 03 janv. 2013 19:10

Bonjour,

Je souhaite obtenir une VAE pour un Master II anglophone.

J'aimerais savoir s'il y a une possibilité d'obtenir la VAE en 6 à 8 mois afin de reprendre mon poste de professeur dès la rentrée 2013.

Merci pour les infos.

ROUANE

Re: VAE bac +5 master 2 QSE

Message non lu par ROUANE » 07 févr. 2013 13:27

je suis ingénieur d'état en électronique et j'ai d'autres s
formations et je suis ingénieur en Algerie Telecom au nçiveau de transmisssion (entreprise étatique en Telecommunication) je veux faire le dossier de vae pour obtenir le master2 en telecommunication est ce qu'il y a quelqu'un pouvez vous aider?

sandra

Re: VAE DUT QSE

Message non lu par sandra » 20 juin 2013 18:20

Bonjour
Je suis en préparation pour un DUT HSE, et je patauge complètement. Quelqu'un pourrait il répondre à mes question :
- peut on reprendre des cours en dehors des heures de travail ?
- quel delai pour obtenir la VAE
- quel iut pourriez vous me recommandez

Est ce que quelqu'un pourrait me transmettre son livret 1 et 2 afin d'avoir un support, car sincèrement je panique un peu (beaucoup même)

D'avance je vous remercie

dobert

Re: VAE licence pro mi

Message non lu par dobert » 16 janv. 2014 11:35

Bonjour,

Je souhaite passer une VAE licence maintenance industrielle.
J'ai un niveau bac pro MI et 8 ans d’expérience comme responsable de production et agent de maintenance.
Je ne sait pas si peut prétendre à un niveau licence.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci

Tristan ENDERLIN

VAE QSE

Message non lu par Tristan ENDERLIN » 01 déc. 2014 13:16

Bonjour,

Je suis en train de réflechirla qualité avec option hygiène et sécurité.

Cependant en lisant des commentaires sur internet, je m'appercois que la rédaction du rapport est un gros travail.

Auriez vous des liens avec des exemples de rapport de niveau 1 (bac +5), peu importe le domaine??

Merci

Cordialement

Répondre