Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE bac +5 master 2 QSE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ENDERLIN

Rapport

Message non lu par ENDERLIN » 01 déc. 2014 13:18

Bonjour,

Je suis en train de réflechirla qualité avec option hygiène et sécurité.

Cependant en lisant des commentaires sur internet, je m'appercois que la rédaction du rapport est un gros travail.

Auriez vous des liens avec des exemples de rapport de niveau 1 (bac +5), peu importe le domaine??

Merci

Cordialement

Nicolas

VAE MASTER PRO en maintenance industrielle

Message non lu par Nicolas » 05 mai 2015 10:30

Bonjour à tous

Je me présente Nicolas, j'ai obtenu une Licence pro maintenance industriel en 2013 par le biais d'une VAE, et j'aimerai poursuivre en VAE master pro en maintenance industrielle. Est ce qu'il y aurait une personne qui à réussi à faire une VAE master pro maintenance industrielle ? Si oui , dans quel université ? je précise que j'ai maintenant 10 ans d’expériences et bientôt 4 ans de responsabilité maintenance. (Responsable Équipe)

merci par avance pour votre soutient.

sacha

Re: VAP

Message non lu par sacha » 20 avr. 2017 21:49

Bonsoir,j'espere que votre mail est actif.
Je souhaite savoir si vous avez réalisé votre vAP management de la qualité. Je suis intéressée par le même parcours. Pourriez-vous, s'il vous plait, me transmettre votre dossier. JE bloque au niveau de la rédaction.

EN vous remerciant

Répondre