Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
véro

Re: vae bp

Message non lu par véro » 16 déc. 2012 18:21

bonjour , felicitation pour ta vae bp, merci pour ton message de précision des questions qu on peut avoir avec le jury, mes quetions de voir quelque photo pour les technique et comment vous avez mis en place sur le livret 2 , et pour les coupes hommes vous avez pris aussi des photos des étapes de la coupes ? merci d avance

Berfroi

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par Berfroi » 11 mars 2013 05:07

Avoir une idėe pour le travail que je doit fourni

Youyou artiste

Re: pb coiffure

Message non lu par Youyou artiste » 18 mars 2013 16:56

Bonjour je passe dans une semain mon vae . Je voudrait savoir les option qui on changé en 2013 coiffure éventuelle et coiffure homme et système pilo facial . Si je choisie vae coupe homme c est à dire que les jury ils vont pas pausé des question sur coloration ou permanent ou défrisage ?

lenée

Re:

Message non lu par lenée » 20 mars 2013 11:06

bonjour
j'ai commencée mon livret 2 et j'arrive à la gestion comptabilité gstion du personnel .
pourriez vous m'aider?
je ne trouve pas beaucoup de personne qui on cet organisation dans leur livret 2.
et là je suis un peu perdu
Merci d'avance pour votre aide

sonytif

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par sonytif » 07 avr. 2013 13:34

bonjours il est très simple de remplir ton livret 2 pour ta vae . il te suffis de détailler chaque activités choisies . penses pour écrire a visualiser tes gestes c'est un peu dur mais après avoir écrit et détailler ta 1er activité CA va tout seul !
mon examen a l'oral c'est pour demain ,je ne suis pas stresser mais c'est un peu l'inconnu!
malgré cela si tu construit un bon dossier tu gagnes des points il faut juste a l'oral potasser les sujets que tu as aborder a l’écrit dans ton livret 2 normalement ça devrait aller . je te souhaite du courage car c'est un long travail si tu souhaites que cela soit soigner et cohérent.......... n’hésites pas a mettre des annexes a ton dossier et de préférence ou on te voient travailler . aller courage !!!!!
cordialement

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 23 avr. 2013 10:06

bonjour cela m interesse pouvez vous me contacter par mail pour votre dossier vae coiffure merci d avance dans l attente de votre reponse

klein veronique

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par klein veronique » 01 mai 2013 11:10

bonjour
j ai commence une VAE BP coiffure je suis egalement coiffeuse a domicile depuis 10ans.
j ai aussi l orportuniter de reprendre un salon de coiffure,et beaucoup d idee ,pour booster le salon,et bien evidement sans se bp mon prejet tombe a l eau.
j aimerai avoir des conseil pour monter mon dossier ,cela me parrais beaucoup plus dur de retranscrire par ecrit tous les geste du quotidien.
aussi si le jurie est dur?
les questions posse?
j espere avoir une reponse se votre pars merci d avance cordialement

gimeno

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par gimeno » 07 mai 2013 17:45

Je m’appelle Michelle je prépare ma VAE BP coiffure mais je suis en panne.
pourra tu m'aide
merci.

Anthony

Vae BP

Message non lu par Anthony » 02 oct. 2013 00:12

Bonsoir je voudrais savoir comment vous avez eu vos diplôme de coiffeur
Vous avez passer un vae BP ou vous avez validez vos votre expérience de travail (3 ans )expérience travail .

Merci cordialement
Mr anthony

lilia

Re: ex de questions du jury svp

Message non lu par lilia » 29 oct. 2013 19:48

Bonjour,j'aimerais avoir une idée au niveau des questions pauser par le jury (svp)pour BP coiffure merci.

Répondre