Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
joyce

Re: ouii bonjour

Message non lu par joyce » 10 avr. 2016 12:14

Bonjour j ai du mal a comppleter avec coherence le livret 2 merci de m orienter un peu

Poullilian Martine

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par Poullilian Martine » 25 avr. 2016 14:59

Bonjour
Combien de temps faut til pour reussier sa VAE ?
Merci a tous
Martine

Da Silva

Re:

Message non lu par Da Silva » 27 avr. 2016 22:19

Bonjour je passe ma Vae et je voulais vous demandez quelque petit conseil si vous le voulait bien . Bien cordialement

drumard

Re:

Message non lu par drumard » 01 mai 2016 20:11

bonjour
je suis entrain de constitué mon livret 2.....si quelqu'un veut bien me guider car j'avoue je bloque un peu sur la redaction des activités.
j'ai 20 ans d'expérience dix années en salon et dix années à domicile

Argot

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par Argot » 24 mai 2016 09:15

Bonjour, voilà je suis coiffeuse depuis pas mal de temps a mon compte à Domicile, et j'ai ouvert ma boutique de produit de coiffure mai je voudrais faire 1 VAE pour avoir 1bp pour pouvoir ouvrir mon salon en même temps que mes produits coiffures comment faire pour m'inscrire merci de bien vouloir me répondre "Sonia"

mp

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par mp » 28 mai 2016 13:25

Bonjour tout le monde je suis actuellement sur le livre 1 J'aurai voulu avoir des renseignent avait vous trouver dur le livret 1 et 2 vous avais passer au bout de combien de temps votre vae bp coiffure pouvez me dire comment ce passe un oral devant le jury ? IL pose quoi comme question ? CORDIALEMENT

marilyne

Re: vae bp coiffure

Message non lu par marilyne » 03 juil. 2016 19:51

bonjour, j'ai passé une première fois ma vae et loupé l'oral donc si vous voulez bien j'ai besoin de trouver de la motivation, si vous voulez bien me donne un petit coup de pouce, merci

Oliveira

Re: VAE bp coiffure

Message non lu par Oliveira » 07 nov. 2017 08:23

Bonjour je penne un peu pour terminé le dossier n 2 je dois le rendre mi novembre est ce possible d avoir infos SVP . J aimerais tant l avoir ce diplôme Merci beaucoup d avance Voulez vous me répondre assez rapidement svp CORDIALEMENT Répondre à Cidalia

sline

Re:

Message non lu par sline » 07 nov. 2017 16:17

Bonjour à tous voila aprés 12 ans de coiffure à domicile j'ai décidé de passer ma vae du bp coiffure et le livret 2 n'est pas une mince affaire!!
Heureusement j'ai gardé tous mes cours de CAP du coup la je commence à faire des fiches révisions par thème pour dégrossir
Je trouve que c'est super intéressant du coup et c'est l'occasion de se remettre en question.
je précise que je fais ça avant tout pour un défi personnel

linda

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par linda » 23 nov. 2017 18:15

;) bonjour fredo as tu pu trouver livret 2 moi aussi je suis interesser
si tu as plus dinfos merci de me le faire parvenir.
je travaille plein temps egalement merci encore

Répondre