Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BPJEPS loisirs tous publics

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
OZemi

Re:

Message non lu par OZemi » 22 juin 2014 21:13

Bonjour à tous et toutes!

Je suis actuellement en pleine rédaction de mon livret 2 pour une VAE BPJEPS LTP.

J'ai choisi les 6 expériences que j'allais détailler, j'ai avancé sur la rédaction mais je suis à la recherche d'exemple d'expériences détaillées et validées afin de vérifier que j'utilise la bonne méthode de rédaction et que je structure correctement mon écrit.

Évitez les messages "tu peux te faire accompagner...", je le sais, là n'est pas ma question, et autant répondre "je ne veux pas t'aider", c'est plus honnête ^^

Merci d'avance!

Emi
cacahuete3@hotmail.fr

stannessa

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par stannessa » 22 janv. 2015 22:15

Bonjour,

Je souhaite prendre contact toi je suis en train de travailler sur le dossier 2 de la vae. J,ai réalisé un plan de travail cependant je voudrais qu'il soit afin savoir si je ne suis en hors sujet.

Merci

À bientôt j'espère

jonathanR

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par jonathanR » 03 févr. 2015 10:48

Bonjour à vous ,

Je suis sur ma rédaction VAE BPJEPS LTP ,

si quel'qu'un aurait des billes à me passer pour éviter des hors sujet et bien répondre aux attentes du jury ,je suis preneur .
tycafre77@hotmail.com
jonathan

Stéphanie

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par Stéphanie » 09 févr. 2015 19:09

Bonsoir,
Je suis en pleine rédaction de ma partie 2 de ma VAE. Je voulais savoir si tu as eu ta validation et si oui si tu peux me communiquer ton écris, que je puisse avoir une idée sur la rédaction. Je te remercie, j attends de tes nouvelles.
Bonne soiree

roellinger

Re:

Message non lu par roellinger » 12 mars 2015 15:18

slt
Je veux bien lire ton écrit si cela ne te dérange pas Merci

zena

Re:

Message non lu par zena » 04 avr. 2015 14:56

bonjour, j'ai 37 ans, depuis 4 ans je suis gérante d'une entreprise en Afrique. je rentre cet été en France car mon mari est muté.
je me demande si mon expérience peut me faire valider une vae bpjeps ltp.
je commence la rédaction du livret 1 mais je suis un peu perdu pour remplir le tableau.
pouvez vous me dire comment dois-je faire. je donne des cours à des enfants de 3 à 12 ans.( eveil corporel, baby yoga, éveil musical, peinture au sable, scrapbooking, comédie musicale....).Je suis aussi responsable de la gestion financière de cette entreprise, et je suis chargée de négocier avec les partenaires extérieurs, je m'occupe aussi du recrutement des autres intervenants.... bref je ne sais pa si je dois mettre activité par activités ce que je fais, car je pense que cela va prendre plusieurs pages( j 'ai déja rédigé 5 pages). je vous remercie d'avance pour vos lumière

barbier

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par barbier » 13 juil. 2015 13:00

bonjour,
suite à votre message avez-vous eu le diplôme BPJEPS LTP en VAE. Moi pour ma part je l'envoi dans une semaine, je voulais savoir s'il y avait possibilité que vous puissiez m'envoyer le votre afin que je regarde si ce que j'ai fait est bon.
Merci de votre réponse

langrenez

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par langrenez » 16 juil. 2015 15:07

bonjour je suis actuellement en train de faire une vae ltp peux tu stp m envoyer t es ecrits sur la participation aux projet et fonctionnement de direction je galère un peu et je suis a la fin j aimerai le déposer en septembre un support m aiderai bcp merci

langrenez

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par langrenez » 16 juil. 2015 15:25

bonjour a tous je suis actuellement en train de faire une vae ltp est ce que quelqu'un pourrais me venir en aide je suis a la fin du dossier il me reste à d'écrire la participation au projet et au fonctionnement de la structure je bloque un peu un support m'aiderai à rédiger j'ai 43 ans 4 enfants et j'aimerai pouvoir envoyer mon dossier pour la rentrée septembre je compte sur vous d'avance merci cordialement

sam

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par sam » 27 juil. 2015 11:19

Bonjour,
je suis actuellement en vae bpjeps ltp.
j'aimerais savoir si vous avez commencé la partie 2 car j'ai besoin d'aide .
merci
Cordialement

Répondre