Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maryline

Re: VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

Message non lu par maryline » 26 avr. 2014 16:35

Bonjour,

Je fais une VAE d'assistante de manager et j'ai des difficultés pour faire ma lettre de motivation et décrire mes 4 activités.
Pouvez-vous me faire parvenir quelques choses afin que je puisse étudier et extraire des informations
Bien Cordialement.
Maryline

Natacha

Re: VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

Message non lu par Natacha » 23 janv. 2015 12:20

Bonjour,

Est-ce que vous pourriez me faire parvenir le livret 2. Mon mail : nfrancis1983@gmail.com

Merci d'avance
Natacha

Brigitte

Re: vae assistant manager

Message non lu par Brigitte » 01 févr. 2015 19:33

Bonjour, j'ai bien vu que tous les messages datés de 2010 mais au cas où est ce que l'unes d'entre vous pourraient m'envoyer les livrets 1 et 2 pour que je puisse me faire une idée svp
Et quelqu'un peut il me raconter comment ça s'est passé?

bselbonne@sfr.fr

Merci d'avance!

Maria

Re: VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

Message non lu par Maria » 02 févr. 2015 08:56

Bonjour,
Je commence le livret 2 BTS assistant manager. Je ne sais par ou commencer. Pouvez vous m'envoyer l'exemple de livret non pour copier mais pour m'aider...merci d'avance

Caproni

Re: livret 2 BTS assistant manager

Message non lu par Caproni » 08 févr. 2015 18:16

Bonjour,
Je commence le livret 2 BTS assistant manager. Je ne sais par ou commencer.
Pouvez vous m'envoyer un exemple de livret 2 .
Je ne souhaite en aucun cas copier mais m'en inspirer.
merci d'avance...

Mail: liline.caproni@hotmail.fr

Lala

Re: Livret informatique

Message non lu par Lala » 21 févr. 2015 21:31

Bonjour à tous,

Je suis en 2eme année de BTS et j'ai du mal à remplir mon livret informatique je suis paniquée par la charge de travail à faire.

Si quelqu'un pourrai m'envoyer un livret avec toutes les productions pour m'aider cela serai génial

Merci a vous

email : rawane.saad@laposte.net

tauira

VAE BTS AM

Message non lu par tauira » 17 févr. 2016 07:19

Bonjour, de la Polynésie française, je dois rendre mon livret 2 , au mois de septembre, je voudrais comparer mes écrits, pourriez vous m'aider ?

SNOUK

Gestion des déplacements pour formation

Message non lu par SNOUK » 27 mai 2016 12:31

Bonjour à tous,
Je suis entrain de finaliser mon Livret 2 pour un BTS AM je suis bloqué sur la dernière activité qui est la gestion des déplacements pour formation y a t'il quelqu'un qui peut m'aider SVP car je dois déposer mon Livret 2 le 15 juin 2016.

Merci infiniment

meredith

Re:

Message non lu par meredith » 13 juin 2016 20:05

bonjour blandine,

Je prépare le bts assistant de manager et j'ai un peu de mal pour certaines question.
Pouvez vous s'il vous plait me transmettre une copie de votre livret 2; Mon adresse mail meredith.elisabeth@live.fr
je vous en remercie d'avance

elisabeth974

Re: VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

Message non lu par elisabeth974 » 14 juin 2016 16:19

bonjour,

je suis dans la redaction de mon livret 2 et j'avoue que certaines question me pose des problèmes.
une personne pourrait il s'il vous plait m'envoyer par mail leurs livret 2.

Merci d'avance

Répondre