Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MIREILLE ANAGHO

Re: VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

Message non lu par MIREILLE ANAGHO » 22 août 2016 15:09

Bonjour Blandine,
JE suis intéréssée par tes livrets.
Je n'ai pas encore choisis le bts que je souhaite valider.
Merci beaucoup de ton aide.
A bientôt.

BELARDI Marion

Re: VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

Message non lu par BELARDI Marion » 29 nov. 2016 21:38

Bonjour,

Je commence une démarche VAE et c'est important pour moi ! J'y pense depuis quelques temps, sans jamais avoir franchit le pas... Je me lance...

Je suis intéressée par la trame des livrets 1 et 2 pour le BTS Assistante de Manager.

Merci de votre aide et expériences.
Marion

severine

Re: VAE BTS Assistant Manager

Message non lu par severine » 15 mai 2017 17:03

Bonjour

Je commence ma VAE.
Pouvez vous me transmettre une copie des livrets 1 et 2 pour le BTS Assistant Manager ?
Merci par avance
Séverine

MONTHIEUX

Re: En cours de rédaction de mon livret 2

Message non lu par MONTHIEUX » 21 nov. 2017 17:04

Bonjour Isabelle,

Vous êtes un bon exemple et force de courage pour nous toutes et tous et de ce fait je viens vers vous.

Actuellement, je rédige mon livret 2 et aurais un grand besoin de quelqu'un pour la relecture finale de ce dernier. Pourriez-vous me venir en aide svp. Je souhaite à tous prix l'avoir. Je suis en ce moment en congé bonifié dans ma famille surtout avec mes parents et me suis donné une conduite de travail tous les matins de 8h à 12h & me détends avec ma famille. Pouvez-vous me contactez s'il vous plait?
En vous remerciant d'avance de votre réponse.

Cordialement.

Marie-Améliehttp://www.lesocial.fr/forums/images/smileys/au_revoir.gif
:bye: :bye: :bye: :+: :bye: :bye:

gtekir
Messages : 1
Inscription : 27 avr. 2018 15:50

Bonjour Natacha pouvez vous m'envoyer votre mail svp ?

Message non lu par gtekir » 27 avr. 2018 15:52

natacha a écrit :
28 oct. 2012 07:55
Bonjour Joly,

Tout d’abord, je te conseille de télécharger le référentiel BTS AM. Ensuite tu vas à la page 11 et là tu auras les activités que tu devras développer (4 ou 5).

Exemple : Finalité 3 Aide à la décision : (voici ce que j'ai mis) Mise en place de formations techniques

Identification des problèmes :
Mon rôle est d’identifier et de démontrer l’importance et la nécessité, pour notre démarche qualité, d’acquérir ou d’approfondir des connaissances professionnelles dans un domaine bien particulier.
Je recense les problématiques terrain comme les problèmes de pose d’accessoires, non-respect des process, l’impact financier sur notre chiffre d’affaire SAV…

Proposition de solutions:
Après étude des informations, je peux donc identifier un besoin de formation ou un problème de fabrication et soumettre une proposition à mon responsable.

Création de supports techniques
De manière à agir de façon structurante, j’aide à la création et mise en place des process et supports techniques qui viennent compléter chaque formation.



Il va falloir dans 1 er temps que tu fasses une liste de tout ce que tu fais au quotidien.
Exemple Gestion du secrétariat du service

Je réceptionne et prends connaissance de tout le courrier du service, des e-mails reçus et les fais suivre selon l’urgence.
J’assure le traitement des réclamations téléphoniques, je filtre, oriente les communications internes comme externes, prise de notes et retransmission des messages téléphoniques.
Je rédige, j’organise et coordonne, la transmission des informations du service
Je rédige divers courriers etc…..



2) tu classes tes activités dans les titres du référentiel puis tu les développes.
N'oublie pas que le JE est très important et évite le nous.

J'espère que mes explications t'auront aidées à y voir un peu plus clair.

Bon courage

Amicalement
Nat

:tv)

Papillon
Messages : 1
Inscription : 03 mai 2018 15:05

Re: VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

Message non lu par Papillon » 03 mai 2018 15:10

bonjour blandine,

Je prépare le bts assistant de manager et j'ai un peu de mal pour certaines question.
Pouvez vous s'il vous plait me transmettre une copie de votre livret 2; Mon adresse mail aurore.francois@live.fr
je vous en remercie d'avance

Tini
Messages : 3
Inscription : 13 mai 2018 16:20

Re: VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

Message non lu par Tini » 13 mai 2018 16:37

Bonjour
J ai 49 ans, juste un bac L et ça fait 30 que j ai arrêté mes études mais j’ai commencé une VAE bts am .J ai reçu la recevabilité pour mon livret 1 mais maintenant je dois attaquer rapidement le livret 2 à rendre avt le 15 septembre et je suis perdue. Pourriez vous m aider et enventuellement m envoyer votre livret 2 (même payant)pour que je puisse vraiment me rendre compte de ce qu il faut faire.
En vous remerciant

Tini
Messages : 3
Inscription : 13 mai 2018 16:20

Re: VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

Message non lu par Tini » 13 mai 2018 16:38

Mon adresse mail
nathali.denis83@orange.fr

Tini
Messages : 3
Inscription : 13 mai 2018 16:20

Re: VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

Message non lu par Tini » 13 mai 2018 16:41

Mon adresse mail
nathalie.denis83@orange.fr
Bonjour
Je suis intéressée par ton livret 2 car je ne sais pas comment faire.
En te remerciant
Nathalie

tornes
Messages : 1
Inscription : 14 mai 2018 12:20

Re: VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

Message non lu par tornes » 14 mai 2018 12:26

Bonjour,
Je serai également intéressée par le livret 2
Je ne sais trop par quoi commencer.
Merci par avance
ftornes@cliniqueduparc.com

Répondre