Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Assistante de Direction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
GOFIN

Re: VAE Assistante de Direction

Message non lu par GOFIN » 15 mars 2010 21:13

Bonjour,

Je prépare actuellement un BTS Asistante de Direction transformé en BTS Assistante de Manager et je dépose mon livret 2 en juin ou juillet 2010, je souhaiterais avoir une copie de votre livret 2 pour m'imprégner de votre démarche.
Merci beaucoup

floriane

Re: BTS AG PME/PMI

Message non lu par floriane » 16 mars 2010 15:10

Salut à tous, Hier j'ai passé l'oral de ma VAE BTS AG pme/pmie et ce matin j'ai vérifié le résultat, je l'ai obtenu. Je suis très contente. Je voulais juste dire moi je l'ai passé à Toulouse, et je suis tombée devant un jury très sympa. Je crois que ce qui est important c'est de dédramatiser la situation. Le dossier c'est nous qui le faisons, on est censé connaitre les activités indiquées. Franchement moi j'ai très peu eu de questions sur mon dossier. Bon courage à tous

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 16 mars 2010 16:11

Bonjour,

Je voulais savoir comment tu avais fait pour avoir le résultat de ton oral tout de suite. J'ai passé mon oral le 5 mars 2010 et je suis toujours en attente de mon résultat... C'est très dur d'attendre.
Merci

Amélie

COUTURE

Re:

Message non lu par COUTURE » 25 mars 2010 15:09

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment s'est passé le passage devant le jury est il possible de se munir ce jour là de fiches synthétiques je passe le 1er avril pour le BTS Assistant Manager qui remplace désormais le BTS AD. Mes salutations.

cecile

Re:

Message non lu par cecile » 25 mars 2010 20:08

Tu y vas avec un exemplaire de ton dossier car le jury risque de te dire "vous avez écrit cela à telle page, expliquez-nous ?" et c'est donc plus simple de répondre.
Tu as le droit d'avoir des notes. Tu peux apporter le texte de ta présentation (bien sûr pas pour le lire mais seulement pour éviter les trous de mémoires devant le jury).
Tu peux également faire une présentation PPoint en amenant un pc portable si tu veux montrer une plaquette que tu aurais faite.
Volià

ISABELLE

Re:

Message non lu par ISABELLE » 30 mars 2010 09:10

Bonjour,

Il n'est pas possible d'avoir les résultats immédiatement après l'entretien car le jury n'a pas le droit de le donner. Si certaines personnes l'ont eu c'est qu'il y a eu des fuites volontaires.
En général vous recevez vos résultats sous 3 semaines par écrit (en recommandé ou pas tout dépend des rectorats). Pour ma part je l'ai eu en courrier simple 3 semaines après le passage devant le jury. Ensuite j'ai reçu 2 mois après mon diplôme BTS ASSISTANTE MANAGER.
Bon courage à tous et toutes
Isabelle

kahina

Re: VAE BTS Assistante de Direction

Message non lu par kahina » 25 avr. 2010 20:42

bonjour,
je passe une vae bac pro des metiers du secretariat.
pourrez tu me dire pour le livret 2 comment la tu rempli et les question du jury?
merci à bientôt.

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 26 avr. 2010 09:37

Bonjour Kahina,

Laisse moi ton mail et je te donnerai toutes les infos nécessaires sur le passage devant le jury et sur le contenu exact de ton livret.

Cordialement

Isabelle
isa26klm@hotmail.fr

herlem

Re:

Message non lu par herlem » 01 mai 2010 21:04

bonjour,

je voudrais avoir des témoiniage de personne qui ont passer le bts assurance par vae.

des témoinages sur le types de questions devant le jury

merci

herlem

Re:

Message non lu par herlem » 06 juin 2010 16:52

Bonjour,

J'aimerais savoir si des personnes on passer leur vae et sont passer devant le jury et me dire comment cela c'est passer, le type de questions qu'ils posent?????

en attente de vos témoignage

merci

Répondre