Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurie

BTS SP3S EN VAE LIVRET 1

Message non lu par Laurie » 26 mars 2015 11:36

Bonjour tout le monde,

Je commence juste la VAE BTS SP3S, je suis donc à l'écriture du livret 1.
Je viens de lire tous vos messages...je suis contente de rejoindre votre groupe.
J'occupe actuellement un poste d'assistante de Direction dans un foyer logement pour personnes âgées. C'est mon employeur qui m'a suggéré de faire cette VAE car je n'ai qu'un bac pro.
Mon livret 1 est presque fini, je ne sais pas si je l'ai bien rempli mais je pense qu'on a tous ce sentiment au moment de l'envoyer, j'ai beau le lire et le relire, je suis d'une nature anxieuse...
Je pense qu'il va me falloir du courage durant cette aventure mais ça me rassure de vous lire et de me dire que je ne suis pas seule dans ce parcours du combattant.
Au plaisir de lire vos témoignages et partager avec vous.
A très bientôt

eve

Re:

Message non lu par eve » 19 avr. 2015 18:40

Bonjour,

Je dois me rendre à l'entretien la semaine prochaine. Quels sont les questions posées lors de l'entretien avec le jury

Vous en remerciant par avance

Eve

Jennifer

Re:

Message non lu par Jennifer » 23 avr. 2015 09:51

Tout d'abord félicitation!

J'envisage moi aussi de faire une VAE car je suis secrétaire médicale.

Est ce que je pourrais avoir ton adresse mail pour qu'on puisse échanger par mail, à propos notamment du livret 2 ?

Merci d'avance
Jennifer

EVE

Re:

Message non lu par EVE » 23 avr. 2015 14:55

Bonjour,
Je dois passer devant le jury la semaine prochaine.
Pour me sentir à l'aise je souhaiterai avoir un aperçu des questions posées lors de notre passage devant le jury.
Vous en remerciant par avance.
Cordialement
EVE

kus

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par kus » 10 mai 2015 14:52

Ça y'est enfin je l'ai eu. Merci au jury

kus

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par kus » 10 mai 2015 18:07

Ça y'est enfin je l'ai eu. Merci au jury

vero

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par vero » 01 oct. 2015 15:36

Bonjour,
Je suis Responsable de secteur d'aide à domicile comme toi!
Je suis en pleine préparation de mon livret 2, j'aimerais savoir si tu as repassé ton module manquant, et voudrais échanger avec toi sur nos livrets.
Merci d'avance

Manel

Re:

Message non lu par Manel » 22 oct. 2015 21:03

Bonsoir,

Bon courage à celles qui déposent leur livret 2 en décembre !!!!

Minouche

Re:

Message non lu par Minouche » 03 nov. 2015 11:50

bonjour samira

Je suis également technicien conseil à la CPAM. Comme toi j'entame une Vae pour BTS SP3S.

Je voudrais savoir ou en es tu avec ta VAE?
Comment ça c passé?
merci pour ta réponse

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 20 nov. 2015 23:22

Bonsoir,
J étais venue sur la page en 2014 avant la recevabilité
Et bien aujourd hui c'était jury et vraiment pessimiste malgré la qualité de mon écrit. Je n ai pas su me défendre et ai oublié beaucoup de choses

Répondre