Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caro33

VAE BTS SP3S

Message non lu par Caro33 » 12 nov. 2012 16:06

Bonjour,

J'ai entamé une VAE pour obtenir un bts SP3S.
J'ai reçu ma lettre de recevabilité suite à l'envoi de mon livret 1.
Par contre pour le livret 2, je ne sais pas comment m'y prendre pour la rédaction.
Je serai suivi par le greta pour l'accompagnement mais mes heures sont programmées qu'à partir de décembre.
J'aurai donc voulu savoir, si d'autres personnes avaient débutés cette vae, et si on pouvait s'entraider!!!
Je suis dans le 33
Merci A bientôt

Christine

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par Christine » 15 nov. 2012 17:56

Bonjour,
Vous pouvez me contacter pour une aide sur la VAE : aide à la rédaction, frappe et mise en page.
Cordialement,
Christine SONNECK

BEHLOUL

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par BEHLOUL » 20 nov. 2012 14:59

Bonjour,
J'ai reçu plusieurs mails concernant la VAE pour le BTS SP3S.
Je suis désolée je n'ai pas pu répondre et je m'en excuse.
J'ai déposé aujourd'hui mon livret et si des personnes veulent des renseignement le plus simple est de m'envoyer un mail.
Cordialement.
Naïma

Christine

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par Christine » 05 janv. 2013 11:09

Bonjour Naïma

Je viens de voir ton mail sur le site, je suis actuellement à la recherche d'aide pour le démarrage de mon livret II. J'ai déjà choisi mes actions mais j'ai du mal à commencer le développement d'une action. Si tu pouvais m'orienter pour le démarrage ce serait très sympa.
Je te remercie par avance.
Mon mail : cfld0021@orange.fr

Cordialement.
Christine.

titime

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par titime » 12 janv. 2013 15:35

bonjour,
je commence ma démarche VAE et je suis allée à la réunion d'information collective de 2 heures mais qui n'a pas été très instructive!
je voulais savoir comment si la liste des "activités, tâches et travaux" page 5 doit être mot pour mot le RAP du référentiel ou non?!
Merci d'avance

Caro33

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par Caro33 » 23 janv. 2013 11:09

Bonjour,
J'ai moi-même démarrer le livret 2, j'ai du mal à commencer la rédaction d'1 activité et l'impression de partir dans tous les sens lol.

Si on pouvait également m'orienter et m'aider pour le démarrage d'1 activité, ce serait sympa!!

Mon adresse mail : c.yapoga@laposte.net

Cordialement,
Caro

sandrine

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par sandrine » 29 janv. 2013 15:37

Moi aussi je suis un peu perdu devant le livret 2 Vae BTS Sp3s . Je recherche un modèle de livret pour me donner des idées de présentation
Merci

Naïma

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par Naïma » 20 févr. 2013 14:49

Bonjour,
Je viens de lire ton mail.
J'étais en pleine préparation de mon oral. Je suis passée la semaine dernière et maintenant j'attends le résultat.
Le mieux c'est que tu m'écrives sur ma boîte mail si tu veux qu'on échange ensemble.

A bientôt.
Naïma

Naïma

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par Naïma » 20 févr. 2013 15:45

Bonjour,
Je suis passée devant le jury la semaine dernière.
J'attends le résultat.
Si des personnes ont besoin d'aide elle peuvent me contacter à l'adresse suivante : nbehloul@anpaa74.fr

Bon courage

Naïma

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par Naïma » 06 mars 2013 14:25

Bonjour,

Ca y est j'ai eu ma VAE.
Si tu as besoin d'aide le mieux c'est de m'écrire sur ma boite mail.

Bon courage

Répondre