Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae BTS Technico commercial

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leroy

Re: Vae BTS Technico commercial

Message non lu par leroy » 09 nov. 2010 21:21

bonjour, moi mon projet est en court je suis monteur frigoriste prototype et j ai 12 ans d experience je voudrait devenir commercial dans ce domaine , si tu a queque conseil ils sont les bien venu. salutations

nfoucault

Re: Vae BTS Technico commercial

Message non lu par nfoucault » 10 nov. 2010 20:42

Bonjour,
tout d'abord, je suis étonnée de recevoir pour la première fois une alerte de message sur ma boite mail.
pour résumé, j'ai obtenu mon BTS technico-commercial via VAE au mois de Mars. je peux effectivement donner tous les conseils possibles mais je pense que cela est mieux d'en discuter via téléphone car votre demande est flou.

Mon adresse mail est nafopaco@yahoo.fr, laissez-moi un numéro fixe et je vous en dirai plus par téléphone

fontaine laurence

Re: Vae BTS Technico commercial

Message non lu par fontaine laurence » 08 déc. 2010 12:22

Bonjour,
As-tu réussi ta VAE l'année dernière ? Car je suis dans le même cas que toi cette année avec un livret 2 du BTS TC à remplir pour juin 2011. Je me demandais si ça t'étais possible de me faire parvenir ton livret 2 car cela m'aiderais beaucoup pour savoir comment le remplir au mieux. Merci de ton aide !

nafopaco@yahoo.fr

Re: Vae BTS Technico commercial

Message non lu par nafopaco@yahoo.fr » 12 déc. 2010 14:57

bonjour,

je viens de commencer ma VAE TC , je ne sais pas ou trouver des éléments pour faire mes analyses des sujets concernés . Est il possible de me renseigner?

FOUCAULT

Re: Vae BTS Technico commercial

Message non lu par FOUCAULT » 13 déc. 2010 22:10

Bonjour,
j'ai réussi ma VAE en une seule fois.
je ne suis pas sur que mon livret 2 puisse t'aider mais je suis prête à t'aider si tu le veux en te donnant des conseils en fonction du secteur d'activité et ce qu'attendent les membres du jury aussi bien à l'écrire à l'oral.
laisse moi ton téléphone sur mon adresse mail nafopaco@yahoo.fr
cordialement Nathalie

ALAIN

Re: Vae BTS Technico commercial

Message non lu par ALAIN » 15 déc. 2010 14:35

Bonjour,
Je vous remercie de tout de ces attentions au sujet de ma VAE bts technico commercial bois et matériaux associés. Je vous communique mon phone sur votre email.
Merçi
Alain

houria

Re: Vae BTS Technico commercial

Message non lu par houria » 30 janv. 2011 22:57

bonjour,
voila je cherche a en savoir plus sur le foctionnement...
jai passé mon bts lannée derniere mais malheureusment je ne lai pas u, comment mis prendre pr valider mes acquis dans cette categorie, cela m'interesserais.
merci

foucault

Re: Vae BTS Technico commercial

Message non lu par foucault » 31 janv. 2011 12:04

Bonjour,
si vous souhaitez en discuter de vive voix, je vous propose de me laisser votre numéro de téléphone sur mon mail.
Merci
Nathalie

papy2001

Re: Vae BTS Technico commercial

Message non lu par papy2001 » 31 janv. 2011 15:41

Je ne sais pas si vous avez passé votre BTS en "scolaire", mais si vous souhaitez le faire par une VAE, il vous faut 3 ans de pratiques professionnelles dans le champs du diplôme en tant que Salariée, non salariée ou bénévole.

François-Xavier CHAMBERT-LOIR

Re: Vae BTS Technico commercial

Message non lu par François-Xavier CHAMBERT-LOIR » 31 janv. 2011 17:32

Bonjour,

Je suis en train de préparer un dossier pour une vae négociateur technico commercial.

Je souhaiterai m'entretenir avec vous afin d'obtenir des informations sur la composition du dossier...

Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer votre numéro de téléphone afin que je puisse vous contacter.

Je vous remercie par avance de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande.

Cordialement,

François-Xavier.
fxcl.chambertloir@gmail.com

Répondre